prelude5g59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 une petite photo de l'animal en action!! la mouche soudeuse!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui travaux réalisé par mon pére,un ami de mon pére et moi avecprelude5g59a la rescousse quand jme suis explosé le doigt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Arf!! les risques du métier!! di moi ton inter s'adapte avec le silencieux d'origine ou pas? Je me tate a en faire une aussi... Ca m'aiderais si tu aurais les mesures? Les pauvres oreilles des piétons :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 au début il avait fait la ligne du col de cygne et elle se terminait au silencieu il avait repris les raccort de l'inter d'origine pour l'adapter sur le sielncieu d'origine!le silencieu d'origine graissiller comme pas possible il n'a pas trop aimer les gaz libéré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Va falloir le vider alors Alex à le meme souci avec le sien... Mais juste si tu aurais les longueurs des tubes ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 RiB'$ a écrit:Va falloir le vider alors Alex à le meme souci avec le sien... Mais juste si tu aurais les longueurs des tubes ca serait cool on va essayer de te faire ca!le plus chiant c'est le passage au niveau du bras arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah wé ca doit etre la merde... J'vais essayer de voir si o taf les mecs peuvent pas m'en faire une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Maintenant que t'es en full tube lol doit avoir une différence en perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elel a été fini ce matin donc il va voir ca trés bientot!!!mais bon en tube de diam52 tout le long sans gamelle entre les 2 ca devrait donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 en tout cas bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je confirme le gain de puissance avec la ligne ce matin on a testé,avant avec ma sierra nous étions cote à cote aucun des 2 ne passait devant désormais il passe...on refera d'autres tests mais je vois bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Avec des belles jantes d 'Orée ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bien jouer les gars je l'ai vu montée et c'est tres jolie, bon niveau bruit.... lol, mais sinon j'ai ossi vu ce que ca donnait un ligne qui tombait sur un doigt hé ben ca fait pas du bien lol. En tout cas bien jouer a vous et au passage ca fait plaisir d'avoir vendu ma civic a quelqu'un qui en prend aussi soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites