gwen04 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 voila y il ny apas longtemp g installé des eproms giawaza ds ma punto gt ! et j'ai quelque soucis! quand je met le pied dedans ca fai des sortent de retenu! et elle marche bien quand j'accelere au trois quart!!!! mais bon je pe pas monté ds les tours en accelerant juste au trois quart! donc j'ai tres bon couple de 2500 a 5000 sur tout en 4 et 5 ou c'est tres impressionnant mais bon commez je passe mes vitesse tres tot les puces ne servent a rien ! donc es que vs pensez que ca serait un probleme de richesse! trop ou pas assez d'essence? je suis dépasser ! es que c'est les eproms qui foire? jen sais rien.merci si quelqun si connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est l'eprom qui gere ton injection donc qui donne plus ou moin d'essence. Si celui ci n'est pas reglé en conséquence de ton installation, ça risque de merdé. Essaye de remettre ton ancienne pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 tu crois que je pe remettre l'eprom injection d'origine et laisser l'eprom turbo giawasa! si ca marche comme ca ! il faudra que je change le régulateur de pression d'essence et les injecteurs sinon je serais trop pauvre et je risque de flingué le moteur? merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 salut gwen tes eproms giawaza sont des copie ou des originale :?: si se sont des copies tu a une chance sur 3 pour quel merde :? dans ce cas tu n'a pu qu'a les renvoyés a ton revendeur pour faire un échange tu aura beau changer ta richesse elle te ferra toujours des coupure ou des baisse de régime enfin c'est juste mon avis ++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 vérifi ta pompe a essence moi ca faiser le même problème a 1 moment j'avé des retenues en accélération, ma pompe débitée mais pas ce qu'il faller, je l'es changée et op + d'accoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est des copies et je suis sur que c'est c eprom qui merde ,tu a raison kevin! je les ai eu par un pote a michael ! tu sais celui de la louviere enfin c'est une de c connaissance! mais pour l'instant temp que j'accelere^pas avec la voiture il ny a pâs de risque pour le moteur? quelle eprom vs pouver me conseiller pour un gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites