DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 arf t'assures Dick... maginfique c'te caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle tue.... dis moi rom,y'en a pas en europe sa??plus precisement en France??? il me semble avoir deja vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 perso jamais vu... j'sais même pas si elle existe avec volant à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Perso ds ma vie je n'en ai vue que des anglaises et ... une vraie "Jap" Et non elle n'existe pas avec volant a gauche en europe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Une fois de plus, on y a pas eu droit... Regarder des bouquins jap les gars, des cas comme ça, y en a des centaines... C'est trop dommage. La soarer, on la connait un peu notamment grace au D1GP et à gran turismo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 A Bruxelles il y a une lexus sc400 mais je me demande si la conduite n'est pas a gauche faudrait que j aille verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est possible si c'est une import US c'est fort possible même J'avais exepté cette variante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui a mon avis chez nous c'est bien plus probable ou alors une qui vient du QG de l'OTAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'ador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pffff elle tue... je l'adorais dans Gran Turismo 1er du nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la france quel pays de m.rde classe quel classe cette lexus il y as des air de del sol a l AV et d integra a l ar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vous voulez du soarer ? Ben y'a ça qui arrive sur le KoE ! La déco est pas encore définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon à quand un import FR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est trop beau comme caisse.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gell1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un fois rouler avec quelquin dans un soarer. C'est fou ! Ca va vraiment vite pour un caisse si grand :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En vraie, c'est une caisse impressionnante, meme d'origine. Un capot de fou, un intérieur trop classe... J'en ai vu en UK, mais aussi une à Menin, coté belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Umul a écrit:bon à quand un import FR ? Je suis en train de voir pour importer une SC300 de Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Rien à redire, de la LEXUS quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le paquebot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites