Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiB'$1

Ma BIATCH !!

Messages recommandés

Wep Wink

Faut que je change quelques ampoules qui sont mortes Laughing

Pour les prochaines modifs un tit Gtech SS arrive cette semaine!!

RiB'$ a écrit:
pour la vic la situation se débloque Wink

ha ouais?....
QuestionQuestion
dis nous en plus!! Wink

Laughing

Me reste un peu d'entretien à faire... notament plaquette arrière et maitre cylindre.

Mais prochainement:
_Collecteur Strup
_Ligne HKS

Moins prochainement:
_Je suis entrain de voir pour un papillon plus gros.
_Volant moteur + embrayage + boite courte (pitetre LSD??)

A un moment j'étais chaud pour le kit turbo au moins c'est facile et peu cher pour les gains que ca apporte, mais d'aprés les furieux qui l'ont déja effectué ensuite il ne motrice plus du tout en courbe et c'est justement ce que j'aime donc ca vaut pas le coup...

Tu peux pas passé en collecteur d'admi Skunk2 sur le A9 ?

Puis tu claque le Pap en 65mm ?

A voir la plupart des collecteur d'admi sont pour SOHC pour mettre le Skunk2 il faut mettre une plaque d'adaptation, mais j'aimerais d'abord voir vraiment l'effet que çà a avant de faire la modif !!

Bon ben je viens de me taper les quasi 100 pages bounce
Sympa à lire tout ça, comme je vais surement récupérer une ED à la place de ma Lude, la 5G (BA Ko).
Bonne contunuation Very Happy

Bonne chance pour l'ED Wink

Niveau moteur il existe quelques problèmes connus comme l'allumeur ou le main relay.

Niveau chassis elles ont aussi leurs défauts souvent dus à leur âges, comme les silentblocs fatigués, la crémaillère qui prend du jeu ou les gens qui mettent des jantes à l'ET beaucoup trop faible.

Pour tout ces soucis, les solutions sont simples et généralement peu couteuses... Les pièces deviennent courantes et il est parfois plus judicieux de remplacer par de l'aftermarket qui au passage reste moins cher que l'OEM.

Carrosserie le défaut reste la rouille aux arche de roues arrières...

Si tu aime bien bricoler facilement sans trop de frais, n'hésite pas c'est vraiment super facil la dessus. Surtout si tu trouve une base saine qui reste le plus proche de l'origine.

Voilà qui regroupe tous les post concernant les trucs actuces des ED
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=854060

Si tu veux d'autres renseignements hésite pas Wink

Bien sympa te tien aux news, je l'ai samedi normalement...

Comme ça si je viens au rasso, je comparerais plus ma caisse à celle de Mike mais à la tienne Very Happy

Pas de souci Luigi Laughing

Bon alors jme suis fais un tite liste des choses qu'il me reste à faire:

_pare choc AV stock et AR (US)
_aileron Chargespeed

_Maitre cylindre
_calandre
_rétro spoon style
_disques et plaquettes arrière OEM, jme tate les DS2500...Mais dans ce cas jmets les DS2500 à l'avant aussi
_crémaillère reste à monter
_cat back HKS sport exhaust, toujours pas de revendeur sûr
_radiateur
_peinture complète, là il y a du taf!!

En chiffrant un peu, ce qui me fait le plus mal c'est la peinture... La bonne nouvelle étant que mon contrat à Bruxelles est prolongé sur du long terme, donc C3 de fonction, donc civic au garage, on va pouvoir entammer les gros travaux de carrosserie!! Donc faire le maxi moi même...

félicitation pour ton contrat de travail prolongé :cartonne: maintenant y a plus qu'a retrousser les manches et ne plus chômer une minute :moi:
tcho

bon programme pour l'ed!!

dans l'histoire, la plus malheureuse, c'est la c3!!!pauvre caisse!!

mdr

Laughing

tortue géniale

Whaou c't'aileron Shocked méchant Twisted Evil

Moi j'ai juste nettoyé le filtre à air qui était dég et viré quelques collants Laughing

Tu as quoi comme filtre sur la tienne?

Peut être trouver des anti-brouillard de Lude 3G, ils s'adaptent pas trop mal Wink

réponse ce soir...

Eh eh eh...

Allez on rattaque cette fameuse boite courte, sa mère il était temps!! En commençant par réunir les pièces donc voici l'embrayage EXEDY OEM et son volent moteur 5Kg au lieu de 8Kg d'origine parfait pour le "street", parce que vlà les 3.5Kg Rolling Eyes

J'attends un peu et je commande tous les roulements, joints et synchro et hop refection de boite, avec l'interne de P7 dans le carter de L3 comme çà aucun souci de montage cette fois.

Tout çà remontais avant cet été, je l'espère!!

Seul regret, pas pouvoir en profiter pour y caser un LSD... Mais introuvable, ou alors faut lacher 1000euro dans un Quaife!!

Cool ça RiB$!!! Wink

Vive le dollar!!! lol!

Quand tu le monteras, si tu as besoin d'un coup de main... Suis novice, mais j'apprends vite!!! Wink

T'inquiète Gaz Wink

Je commence à prendre le coup, ca fera que 4fois que je change de boite et 2fois d'embrayage, sans compter les caisses de piépié, Alex... mdr

Là ca sera du costaud tout neuf!!

Par contre j'aurais besoin d'un de vous qui connais trés trés bien Geoffrey(honda) j'ai une liste de roulement joints et synchro à voir les prix qu'il peut faire, voir si çà vaut le coup de commander chez Bernard28

L'ED repart de plus belle!

introuvable un lsd ????

voyons dav , en angleterre yen a plein , d ailleurs recherche rapide et hhop

http://cgi.ebay.co.uk/Honda-Civic-1-8-VTI-Gear-Box-LSD-gearbox_W0QQitemZ140214557314QQihZ004QQcategoryZ10386QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.co.uk/civic-mb6-s9-LSD-gearbox-33-000miles_W0QQitemZ290213465288QQihZ019QQcategoryZ10386QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon ya le shop qu on avait ete voir avec tim , ils en avaient plein .... et c est a 3h de lille ....

C'est pour série B çà Polo!! Grave confusion pour un fan de Honda, ex-hondaiste, Laughing

Pour toutes les boites Séries D il existe le OBX à petit budget, mais les L3 de D16A9 ont des différentiels différents des autres boite de séries D....

Donc à part le quaife... ou mettre une boite de EC9 avec ses cardans...

ouééé je sais , mais c etait qu un exemple , en cherchant serieusement je suis sur que ça se trouve

j ai aussi un vendeur ebay japon qui vend des lsd d occase , en ce moment jen ai pas vu mais si jen vois un pour D jte le dirais !

dav perso sa ne me dérengerais pas d'allé voir geoffrey tu le sais Wink mais avec mes horraires je ne peux pas trop Confused
à voir si je vais sur le bd de l'ouest pour le taf je m'arreterai et je t'appelerai Wink

+1 pour le LSD... Je me tate sevère aussi pour ce petit truc. Very Happy

Présent pour le montage si besoin. Very Happy

Trop fort le colis est quasiment déja dans l'avion !! Ca va trop vite!!

Par contre UPS... douane inside...

Oui oui l'embrayage et le volant moteur allégé sont en chemin !!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=6852

• Créer...