Gaz11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est pas ce qu'on appelle du short shifter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Putain les mecs se font plaiz sur les prix !!! Environs 200euros pour un bout de tube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Fais en un "Made by RiB$"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Wep surtout que j'ai quasiment tout ce qu'il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Contacte Nicolas Genestin chez Mottez de ma part. Comes tu gères Catia, tu pourras lui fournir les plans, et il pourra surement te le faire réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci Tim mais jvais m'essayer à la soudure je pense Je croix que piépié à un Short Shift qu'il utilise pas je le rallonge avec des formes by myself et un coup de bombe noir et c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle tue cette biatch en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci Putain je suis trop deg !! Sur le site du colissimo je peux lire: 04/01/08 Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée. Je vais faire un meurtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 RiB'$ a écrit:AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as essayé de les contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nan jvais y aller demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Abusé ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 t'as la poisse cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Banquette en repartance pour chez moi ! Quelle aventure... Et on est même pas encore a la phase montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 patience ça reviendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça sera toujours moi long que le jantes de Mike!! nb: les deux Mike !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça m'fais pas rire çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est un boomerang cette banquette vivement que tu l'ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon les gars faut aboslument que je me programme une session méca!! Trop de truc à faire: _Changement crémaillère et toutes les rotules _Changement des silentbloc moteurs _Réglages jeu de soupapes et avance allumage _Remettre le putain de cable de vitesse _Changement silentbloc de tringlerie de boite _Resserer mes sièges _Banquette d'ITR à fixer Je crois que c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'allais justement te demander ou elle en était cette banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bah sur le chemin jdevrais la recevoir fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle aura vue du pays celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'espère être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 +1, pour voir si ça passe pas dans l'ed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Présent Dav tu le sais bien Une bonne cession méca, ça fait longtemps !! Pierrot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca passe nickel dans l'EG ça non ?? Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Quelle EG?? Si ca passe pas dans la mienne on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 au plus offrent lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je laisse Mike passé devant alors...zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 t'as un accoudoir au milieu de la banquette normalement ? Ou tu l'as mise à l'envers pour les photos... En tout cas elle a l'air bien clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TEPU elle tue vivement que ce soit posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 arf... ça tue Dav. Si tu la mets pas avant que je sois rentré, alors dispoo pour un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Normalement on vois çà avec pied pied ce week end Mais j'aurais besoin de main d'oeuvre le week end prochain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ribs quand tu veux pour la cremaillère et tout le bordel, je serais présent!!!! envoi un mp ou appel qd tu programme ça!!!! et la banquette....pfiouuuuu ça tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça m'intéresse aussi ça la crémaillère edit : fait ch*er c'est un week end lol, on verra bien d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 besoin d'aide esite pa mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe !! Mais attention, la ligne est sur un B16, ça doit donné légerment différent sur un D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel bruit!! Puis la caisse déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon alors hier on a fait une tite session méca: _changement de 3silentbloc moteur (celui arriere étant trop inaccessible j'attendrais de tomber la crémaillère) _changement des silentbloc de la tringlerie de boite, le résultat est pas flagrant mais le levier à moins de "jeu", c'est fun. _changement du cligno av droit pour un en meilleur état _Enfin réussi à bien remettre mon cable de compteur _Resserrer mes sièges (faut que je mette un peu de loctite...) _ Mise en place de la banquette d'ITR, et là c'est le pied pour les dossiers ils prennent place quasi tous seuls suffit d'échanger les armatures qui sont les mêmes mise à part la fixation dans le bas qui fait charnière!! Par contre pour l'assise c'est un peu moins facil, pour l'instant elle est posée un peu "comme çà" (on manquait de temps!) donc ce week end je la déhousse et mets le tissu de l'ITR sur la mousse d'ED, on va jouer au apprenti sculpteur!! Mais en tout cas çà rend niquel!!! les dossier c'est parfait (c'est la même forme) et la banquette manque à peine 2cm de chaque coté mais rien de choquant!! Je vous ferais des photos ce week end Prochain gros boulot: _ crémaillère _ rotules _ avance allumage _ jeu soupapes _ support moteur arrière Ensuite une bonne géo et les choses trés sérieuses commenceront Un grand merci à Piépié et à Kev p.s: désolé du pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ça tue ! et alors c'était le même cable de compteur ? bien joué pour tout ça en tout cas les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 wé wé le truc c'est que je pensais l'enclenché nikel alors qu'en fait il doit rentré bien plus que ce que je pensais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol ben c'est good alors. et t'as mis le compteur que j't'ai filé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites