Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiB'$1

Ma BIATCH !!

Messages recommandés

théorquement même si elle est prévu pour crx ya moyen que ca passe faut juste trouver un moyen de rallonger de 10cm au niveau du décata!!!

Bon alors j'ai changé la ligne pour un modèle paraissant en meilleur état ben c'est encore pire...

Ensuite j'ai changer le compteur ainsi que le cable... J'ai enfin pu voir à quelle allure je roulais... pendant 200m !! Encore un truc qui me gave...

Ensuite j'ai vérifié un peu les jeux des rotules et roulements et là grande surprise les rotules et les roulements sont bons, c'est la crémaillère qui a un gros jeu. Donc tout le train avant vas y passer !!

Et pour couronner le tout, j'ai mis les clignotants recu de la commande 12TUNE et la surprise ce sont pas les bons il manque un bon centimètre en longueur, je pense que ca doit être ceux de CRX...

En bref une super journée...

murmurmurmurmurmurmurmurmurmurmur
:cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali: :cali:
gunner :crx:

A voir... Pas dit que je me rachète une jap... de moins pas tout de suite, je vais voir une caisse la semaine prochaine on verra.

Puis faut que je termine quelques trucs sur l'ED avant de m'en séparer...

une AE86 Laughing enfin pas exactement je vais voir une EE9, le pote d'un collègue à qui je vais filer un coup de pouce pour swapper sa 86 en 20s

moué c'est une belle caisse mais j'ai été décu par la ee9...et docn tu veux vendre ton ED pour la EE?

Rien est fait je vais juste la voir, et puis elle est pas stock, volant moteur allégée, boite courte etc etc

JDM EF '88-'91 Civic Hatchback SiR Rear Bumper
For our fellow EF Civic HB owners, your dreams can now be fulfilled! Password:JDM now proudly carries the JDM EF Civic Hatchback SiR rear bumper! This is a BRAND NEW factory OEM bumper! A quali...

Your Price: $379.99

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=280158464807&rd=1

Déflecteurs commandés ca me reviens à 100euro pour des Honda, nikel Laughing

J'essaie de chopper le becquet de coffre aussi, pas du gout de tous j'avoue c'est spécial, j'attends une réponse du gars...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AX%3AAAQ%3AFR%3A11&viewitem=&item=260165174182

Sinon vivement le mois prochain le budget sera plus conséquent hihihi...

Je pense quand même la garder en fait (je change d'avis tous les 4matins...). Ben vi la prépa turbo est envisageable Twisted Evil

ben là j'ai recu les déflecteurs mais j'ai pas la voiture avec moi à bruxelles pour les monter...

Sinon je pense que la ligne ca être trés vite commandé Very Happy

ah c'est bon ça... fait chanter et libère un peu ce d16a9 !!

Ho ho!! joli!!!
Au niveau du son, t'as déjà une idée de ce que ça devrait donner?

Arf... C'est pour CRX et les diametre de sortie sont trop grosses > 76mm

Bon voyant que la ligne est plutot difficile à dénicher, la prochaine étape sera donc la peinture de la caisse.

Je commence donc à réunir les nouveaux pare choc, calandre, peut etre portières, et il y aura du travail sur la rouille...

Donc faut que je trouve un garage.
Et un MIG, j'aurais aimé ressouder la caisse ( partie arrière), mais je n'est qu'un poste à l'arc, pour l'instant la seule solution pour avoir un MIGc'est location chez kiloutou à 150euro le WE... Amoins que quelqu'un connaisse quelqu'un pret à me le préter (je payerai Wink )

Sam pouvait avoir des prix light chez Kiloutou...

RiB'$ a écrit:
Bon voyant que la ligne est plutot difficile à dénicher, la prochaine étape sera donc la peinture de la caisse.

Je commence donc à réunir les nouveaux pare choc, calandre, peut etre portières, et il y aura du travail sur la rouille...

Donc faut que je trouve un garage.
Et un MIG, j'aurais aimé ressouder la caisse ( partie arrière), mais je n'est qu'un poste à l'arc, pour l'instant la seule solution pour avoir un MIGc'est location chez kiloutou à 150euro le WE... Amoins que quelqu'un connaisse quelqu'un pret à me le préter (je payerai Wink )

ah si j'avais un mig aussi !
on y arrive à l'arc... mais quelle galère !!
je te proposerai bien mon aide... mais ce que j'ai osé sur la mienne... j'ai un peu peur pour la caisse de qq'un d'autre !
enfin bon, au cas où... tu sais où me trouver...mais faudra jongler avec les placos de mon frère...
n'hésite pas Rib's, tu as mon tél

• Créer...