RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Euh à Danjou il font pas le rééquilibrage usinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 celui là fait 6kilos... http://store.lsdmotorsports.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=LSD01&Ref=DR&Make=&Product_Code=L500-S002I&Category_Code=L500-Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 aucune idée !! tu peux appeler si tu veux : 03 20 06 46 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi sa me tenteré bien un petit volant allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouai sa fait chier tout sa au pire si le plateau est trop cher tu la rentre comme ça en passant les vitesse dans les tours ou il faut trouvé quelqu'un pour la tracté de paris à ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 avec un bon masoute mes tu peut pas prendre l autoroute en tracten une voiture jme suis fé avoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est un risque a prendre je l'ai déja fait de roissy a lille sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 méme pas peur mes ta raison ils faut juste évité le péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon ben je crois que le plus simple sera de changer l'embrayage chez moi à Paris dans la rue. Bon je commande déjà l'embrayage, on verra la suite des évenements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour le volant moteur c'est clair que 3.5 kg c'est trop de différence par rapport à celui d'origine, tu vas perdre trop de couple et comme la dit Titi, en ville ça va devenir un vrai calvère...Surtout que les volant moteur eBay bof bof... Tu la commander ou ton embrayage ?? Tu reprends pas celui de ton ancien bourrin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon grâce à seb je peux avoir une remorque plateau mon père est entrain de voir pour un truc pour tracter Bon faut que je commande l'embrayage ca sera XTD stage1, par le VM je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah good news Dav ! au pire on aurait changé ça dans la rue lol, la lutte mais le moins couteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pourquoi ne pas tout prendre en Exedy chez gripforce ?? il est vachement bien placé niveau tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 En effet je connaissais pas Y'a ce kit qui est pas mal Le VM fait 10.9 au lieu de 16 lbs soit 5kg au lieu de 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je vais le mettre dans la section bon plan alors Pour les fdp il me demande 125$ pour vm et embrayage complet pour dc2, c'est pas doner mais on est toujours gagnant et les delais annoncé sont de 3 à 9 jours ouvré voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu comptes commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah j'étais sur le point de commander mais vu que mon embrayage va me lacher dans la prochaine centaine de km et que je me tappe 800 bornes la semaine prochaine, je ne pouvais pas me permettre d'attendre 10jours de recevoir le matos . Je me suis donc rabatu sur un Honda d'origine monté demain matin (350€+ 180€ de mo et mtf3 chez Honda) Il n'y a pas grande difference entre un stage 1 et un honda Oem hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah put*in ça fait chier en effet tu peux la ramener quand alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah seb à la remorque il manque plus que la voiture avec la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et la personne avec le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nan c'est un plateau simple essieu logiquement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Plateau simple essieux vide, c'est bon. Parcontre le même plateau + la voiture, c'est plus bon, car tu dépasses le poids autorisé... et là il faut le permis. (sinon DJ-Twist ne nous aurait pas accompagné pour aller chercher l'ed7 à Boulogne) y'a bien quelqu'un qui à ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 au pire je m'en fout je conduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mon père à la Clio avec la Boule si y faut, ça devrait aller y a pas trop de route Comme tu veux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2007 voilà l'avis d'Urban Racer de JPcar: Sur mon coupé j'ai mis un Exedy 10,9 et j'en suis très content. Mon origine devait faire comme le tiens environ. - La première fois que j'ai repris la voiture, je patinais à tous les feux car je conduisais comme avant et le volant nécessitais bcp moins de puissance pour être entraîné. On s'habitue très vite. - Il est vrai que la voiture peine moins pour monter dans les tours et s'y maintiens un peu mieux lors des rétrogradages. - On perds en frein moteur c'est flagrant mais on se réhabitue vite à changer son point de rétrogradage pour combler ce manque. Pour moi je considère le VM comme l'une des meilleures modifs que j'ais fais sur ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 août 2007 ha ouai ?? bah a voir,tente et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1 qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1 si le VM est pas trop cher... de toute façon, tu dois deposer ta boite...autant en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Le VM va falloir bien le remonté sinon... A ne pas reproduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 truc de fou !!! parcontre tes photos sont éééénormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 août 2007 waw ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 août 2007 en effet faut pas te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est quoi ce delire? le VM s'est fait la mal ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 3 août 2007 Matt, elle sont archi connue ces photos D'après mes souvenir => volant moteur mal équilibré/monté par à préparateur n'ayant jamais fait de japonaises et travaillant sans le manuel d'atelier (pas glop pour une première ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ca y est elle est ramené !! Pour l'embrayage je laisse tombé Exedy etc et même le VM, le vendeur me répond pas donc tant pis... Je vais récupérer l'ancien(20 000km) et puis basta. Par contre je vais démonter la oite de concerto pour voir si c'est difficile pour changer les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 bien joué pour le rapatriement, content pour toi ma louloute vivement le montage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 tiens moi au jus si tu as besoin d'un coup de pompe pour l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 août 2007 seb a écrit:tiens moi au jus si tu as besoin d'un coup de pompe pour l'embrayage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci les gars je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 +1 avec les autres si besoin d'un coup de main. j'espère juste avoir une voiture pour venir mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 août 2007 au pire, un de nous viendra te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2007 mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 cool dav!! elle vat bientot pouvoir rerouler aussi!!(on a pas mal de caisse a l'arret en ce moment!!y faut pas que sa continue.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2007 lol oui, Seb, Dav, moi, qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ca y est ma BIATCH roule!! L'ancien embrayage c'était une vrai merde de chez merde hallucinant !! On se demande comment on peut mettre des trucs aussi farfelu !! Mais maintenant la belle est sauvée !! Nikel !! Un grand merci à Pierrot et son Popa ( Franchiche !!), Alex, Seb, Matt, Nipponracer et tous ceux présents !! Je vous revaudrais çà promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 août 2007 content pour ta caisse.... je sais que c'est déprimant d'avoir sa caisse qui roule pas... (j'ai attendu 4 ans avant de voir rouler ma belle !) n'hésite pas à passer un coup de phone si besoin d'aide à l'avenir car par moment je n'ai pas trop le temps de voir les post de chacun d'entre vous... donc je ne suis pas forcemment au jus mais un coup de fil ... et si je suis dispo.... y'a pas de soucis (idem pour plusieurs d'entre vous... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2007 eh bien, très content pour toi l'ami !! une caisse de plus qui re-roule lol !!! Sinon, même si j'ai pas aidé, on a au moins fait un tour en Audi en allant chercher la pièce d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 août 2007 sa tue dav content qu'elle roule cette biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites