RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voila les gars, petite présentation de ma jap... Civic de 1990 130ch 180 000km vert barcelone sans toit ouvrant full stock BAR OMP avant supérieure Les seules photos que j'ai sont celle lors de l'achat par l'ancien proprio (Vincentes2000) en février 2006 : La différence, c'est que maintenant elle n'a plus les vitres teintées a l'avant et elle n'est plus rabaissée. Il y a plusieurs petites choses a revoir: _peinture HS pas prévue dans les traveaux à voir si on peu la poncer hihihi _calorstat à changer (l'autre ayant été fourni avec) _charnieres de porte gauche à changer (fournies avec) _cardan droit à changer (fourni) _roulement de boite HS (boite fournie) _intérieur en état correct = VIDAGE _bague de crémaillère a changer ( pas cher à Honda) _courroie de distribution + pompe à eau (fournie) Une bonne base pour petit bricoleur en herbe et circuit donc... 1ère sortie circuit prévue... aux environs de Février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 belle acquisition .. felicitation man.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sympa le ED7 a rib's .. tres bonne aquisition et bonne route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Yeahhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 COOL MAN powered by HONDA félicitation pour ta caisse et bien la couleur, ça change du rouge et du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bien vu la pitite 'Vic... en plus, vidée, elle va peser que dalle donc sur la piste ça va le faire... :luck: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'adore les ed7 belle aquisition :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 héhé la voilà enfin !!!!! félicitations mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca y est enfin, il est en caisse le Rib'$ ! Surveillez les rétros les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 félicitation pour ta ptite jap! Depuis le temps que tu la voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa cette petite ED, avec un peu d'huile de coude , elle sera belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je suis content pour toi david,depuis le tps que tu voulais une jap!!!maintenat,t'as plus cas te bouger pour quelle soit prète pour tourner sur circuit au printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Hum une chtite ed7, belle acquisition mec tu va pouvoir te faire bien plaiz' avec ce joujou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 niquel ribs sa pette depuis le temps que tu en voulais une c'est chose faite en plus elle marche bien meme trés bien au passage si tu dois changé ta pompe a eau j'en ai une toute neuve d'ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca y'est tout est fait !! euh je veux dire j'ai imprimé les pages du workshop dont j'avais beson quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors apparement pour: _filtre à huile _filtre à air _filtre a essence _courroie de distribution _galet tendeur Ca me ferais 100euros chez Asian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 super content pour toi mec!! sa fait vraiment plaisir de te voir en jap!!!!! pour tes pieces chez asian,ta vu quoi par rapport a la team ou pas de reduc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Perso j'ai eu le droit à la réduc pour ma tête de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Nikel la ed7 et pas cher les piéces!Trés bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 les charnières on été changées la "sono" virée Aujourd'hui nettoyage, changement de cardan et mettre les bacquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La machine est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 joli joli ta ptite ed7!tré bon choi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vivement que j'la voie dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 belle caisse avec 2 ou 3 petit truc a faire après elle sera nickel !!! au passage changement de charnière de porte coté conducteur c'est toujours plus facile sur workshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Clair !! c'est la vrai merde a régler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ça pète Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 En gros je change dans l'immédiat: tous les joints sauf joint de culasse tous les filtres tous les fluides la distrib Une belle grosse révision. Reste a commander les quelques pièces qui manque!! Umul si tu veux la voir tu passe voir pierro vous allez sonner chez moi a 2 (pierro est connu chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pas de souci, si l'envie me prend, j'y cours merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 très content pour toi dav'. belle caisse, depuis le temps que tu attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Nan nan les gars elle est pas belle du tout !!! vous verrez quand vous la verrez en vrai Mais ca me plait !!! SLEEPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 RiB'$ a écrit:Umul si tu veux la voir tu passe voir pierro vous allez sonner chez moi a 2 (pierro est connu chez moi ) j'suis méga connu chez lui si l'envie te prend umul fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ça m'étonne, vous habitez loin pourtant...! si j'ai le temps demain, et que t'es dispo Pierro, pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'bosse d'aprèm donc si tu veux se sera le matin ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bon ba pour une prochaine fois alors, car là j'suis parti pour me coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il faut payer les droits pour mettre mon pseudo dans ton titre Belle acquisition,tu verra que du bonheur au volant d'une ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 JHMED737 a écrit:Il faut payer les droits pour mettre mon pseudo dans ton titre Belle acquisition,tu verra que du bonheur au volant d'une ED7 Sorry c'est vrai que tu m'as bien inspiré Sinon il te reste des pieces pour ED7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bien vue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je crois je vais faire une civic Rat's look !!! Bon sur une cox ca claque !! mais sur la civic j'en doute quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 YES, ça kiffe grave ce truc de ouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 trop bon ça, y'en a une pas mal sur le bistro val' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon voila j'ai fais plus de 200bornes au volant (minuscule!!) de la BETE ce week end... conclusion: Faut changer les pneus avants, elle arrete pas de burner pour rien...impossible d'allumer sérieusement.. Sinon elle est trés survireuse et je trouve ca super Ca joue un peu du cul en plus.hihihi Les bruits parasites me parasite le plaisir de conduire... Niveau conso j'ai pa trouvé ca choquant 300bornes avec les 3/4 du plein... Bons freins, suspate à chier, embrayage trés sec, direction dur a crever, insonorisation de merde ... Bref je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Welcome chez Honda ..c'est tellement bon touts ces desagréments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 les pneus y faut le faire dès que tu bourines un peu sur routes humides mais laisse tomber comment ça burne j'étais surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Une tite liste de choses à acheter: Filtre à huile à essence à air (KN je pense) reniflard Fluide 15W50 MTF3 DOT 5.1 liquide de refroidissement Nettoyant pour filtre à air Joint de carter d'huile de cache culbuteur de puits de bougies Pièces Kit ditribution Bague téflon de direction Pneus 185/60 R14 (Eagle F1??) Durites aviation Divers Feu central ED7 (la catadiope) Pédalier Antenne Barre anti roulis Suspension D2 Jantes tôles + slicks Certaines choses vont arrivées rapidement d'autres j'ai plus de temps. Si vous avez des conseils n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Aprés tout ca elle devrait étre en forme!!niveau sile,nt bloc tout ca tu mets des plus dur?ce sera uen auto essentiellement "plaisir" ou tu t'en sers chaque jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en tout cas pour l'avoir enfin vue de mes propres yeux cette ed7, elle est vraiment terrible. chapeau et re-belle acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Découverte également samedi. Belle achat, et belle intention de son nouveau proprio. Y a plus qu'à Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 les silent bloc sont neufs donc pour l instant ca ira ... La voiture est réservé weekend et surtout circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok donc véhicul plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites