TwYst3r 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Attention il n'y a rien a gagner a part ma reconnaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ba ou ???? ça fait 5min que j'cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est la tete qui depasse sur la gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il déchire tous le Tim, la pèche dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 On croirait voir Neo master dessus!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai entouré en rouge, on dirait que c'est lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 normal il sort la aussi cest surment lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je suis pas dessus... Je porte pas de lunette. Par rapport au rond rouge, Céd pensait que j'était juste au dessus, un peu à gauche. Mais je ne porte pas de bouc, et je n'ai pas de chemise verte. Vous pouvez toujours chercher, j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est bien ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ba oui pareil, j'me disais bien, "ba non c'est pas lui ça' en plus il a trop les cheveux en arrière... on le connait par coeur ce Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui c'est néo, une fois on était avec céd et sam et on s'est bien marré car quel danseur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :loljveu bien te coir!!! en tous cas ced merci de m'avoir fais chercher pendant au moin 10 mn cahque jour que jme connecte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi j pensais plutot a ca ... mé trompé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Alex a écrit:J'ai entouré en rouge, on dirait que c'est lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bien vue mais tim à encore assez de cheveux derrière pour pas qu'on dise qu'il à un circuit sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 La solution de romain aurait pu etre la plus proche, mais je suis pas coupé aussi court en ce moment... C'est pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mdr !!!! moi javé pisté neo master !!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il est dég, ça phrase sur MSN c'est vous soulé tous trop fort pauvre coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 On le croise des fois sur lille, il fait pas semblant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il passe à 2m de Céd, Sam et moi en boite, il nous voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol clair quel *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui pareil avec moi céd et sam une fois ilétait juste derrière nous enfin qu'est ce que tu veut, on peu pas mettre de l'intelligence là où il n'y à pas de place pour en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui et dis le vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Timothée a écrit:Il passe à 2m de Céd, Sam et moi en boite, il nous voit pas Mais quand il nous voit, c'est discussion assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Kalinago972 a écrit:oui pareil avec moi céd et sam une fois ilétait juste derrière nous enfin qu'est ce que tu veut, on peu pas mettre de l'intelligence là où il n'y à pas de place pour en mettre quand je vois quelqu'un je dit bonjour de 1 et de 2 ca peux arrivé d'etre bourré et de pas vous avoir vue alors le *** il t'.... et pour se mangé des reflections comme ca ca donne pas envie de te parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Neo Master Xo2 a écrit:quand je vois quelqu'un je dit bonjour de 1 et de 2 ca peux arrivé d'etre bourré et de pas vous avoir vue alors le *** il t'.... et pour se mangé des reflections comme ca ca donne pas envie de te parler etc... etc... ce genre de propos se fait par MP !! :modoon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 +1 avec Umul. Mais bon a force de tailler les gens en live, ca devait arriver un jour. Tout lemonde mérite qu'on apprenne à faire connaissance plus loin. C'est trop facile de se faire une opinion los d'une première rencontre, d'autant plus qu'elle peut etre fausse... Je dis ça, et j'en prends note également, j'ai eu une discussion de mon coté Enfin bon, en espérant que ca s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites