DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais, bah... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle est posée méchant celle-là. Et ca lui va bien ! Mais voila le budget jantes et pneus sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Attention au bord de jantes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbe,mais il frotte pas un peu là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 autant la rouge et la blanche j'adhère à fond, autant celle là je la trouve dégueulasse... Les jantes verte j'accroche pas, ni la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pas trop fan non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Simple et efficace. Bizarre l'effet sur la dernière photo. On dirait qu'elle a les trains cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Limites de l'objo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hum le moulin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sympa le kit elle est bien belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Abusé comment elle est basse... Tu peux franchement pas rouler avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lol en effet, tu slalomes entre les cailloux et les mégots de clopes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 4 mai 2010 belle mais trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis pas fan, ele est belle on peut rien dire mais trop de superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 trop blig blig!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites