Tim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 En Drift, on utilise aussi les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 t'es sur que ce sont les freins ? chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nan, mais la photo tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 from Tim ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 wouah, trop belle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et si j'avais pas envie de séparer un shooting commun de 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La rose à droite sur la première photo n'est pas terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un mot : sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 raaaah je bave!!! par contre c est dommage, les oil tank a chaque fois les durite sont visible!! moi ca me choque!!!! non j'rigole meme d origine je bave dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pourquoi une Skyline R34 GTR est-elle beaucoup plus belle qu'une GTS ?Voici l'explication détaillée en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le pied le rêve le tout et ça c'est de l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites