Tim 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Déjà vu sur quelques véhicules, mais jamais encore sur une R34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas mal pour faire un oeuf sur la plat en plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 en tout cas c bien laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et à la moindre griffe... carnage ! mais j'ose même pas imaginer le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 le boulot? quelques minutes avec photoshop C'est un vtuning à la base elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 T'es sur que c'est un vtuning ? Elle parait plus foncée que certaines voitures chrome... C'est pour ca qu'on l'aurait jamais vu, contrairement à certaines BMW ou Mercedes peinte en Chrome... T'aurai la photo de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 En meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 [-------------------] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 y a l'ER34 à Nomura dedans ... Ya une section ER34 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Y a aussi plein de photoshops :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ER34 supprimer Et photoshop laissés car bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pourquoi ya pa ca en france. :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 okkkk jvai dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ouch !! certainement la plus belle de toute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tim ta merder là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu traite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la dick tu fais trés mal vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 RiB'$ a écrit:tu traite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la plus belle des sky pour le moment pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle en impose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Vspec II Nür en tout cas, elle est vraiment monstrueuse comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 blanche et posée comme sa elle est terrible la reine en tout cas encore merci dick c'est rare de l'avoir aussi détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Une de mes préférée parmis toutes celles préparées par les garages renommés pour la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Une de mes Sky Race préférée ! Ok, on la voit pas des masses, mais je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 arf sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 redman a écrit:Une tuerie Photos monstrueuses, prépa monstrueuse ENGINE: Apexi Power FC + FC COMMANDER APEXi POWER FC BOOST CONTROL KIT GREDDY OIL COOLER KIT GREDDY Airinx Air Intake Kits HKS Circle Earth System HKS Super Sequential Blow Off Valve X2 KOYO 53MM RACING RADIATOR GREDDY RADIATOR HOSE Nismo Thermostat Nismo oil cap. Defi radiator cap GT cooling panel HKS Intercooler Piping Kit Turbine Outlet: Stainless Steel Trust Downpipe: Stainless Steel Trust Exhaust: Titanium Jasma TRANSMISSION: OS Giken Twin Plate Clutch EXTERRIORS: NISMO Body kit NISMO Door Carbon Pillar TOP SECRET Carbon fibre Bonnet GT Wing Carbon fibre Wing Nismo Clear Side Indicators Nismo Clear fornt Indicators Nismo GT tail lamp INTERRIORS: Apexi turbo timer Nismo speed meter ( 320 km ) Nismo shift knob Suspensions: Tein HA Coil Over Kit GREDDY Strut Tower Bars Wheels & Tyres : RAYS 10.5X18 TE37 295/30x18 Pirelli P-Zero BRAKES: BREMBO BRAKE SYSTEM FERRARI F50 TYPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ohh la mine's deboite!!! par contre celle de drift j'ai du mal a accrocher,un peu trop fast and furious a mon gout je dit bien a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 A moi de me défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Encore une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça claque l'amortisseur de couple sous le capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites