Rod1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 -Bon aller on va as rester comme ca a ce regarder comme deux tapettes... -Ouais chui pressé en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 -bon on va passer au modification de l'aston-martin -j'ai hate de découvrir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors je vous ai mis heuuuuuu des suspensions heuuu californiennes!A la sauce heuuu west coast! Vous allez voir ATTENTION...........PSSSHHHHIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ca sert a rien mais j ai trouvé ca joli .... bon la jai mis un klaxon , par contre la rien , et la non plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon on a un ptit peu déliré pour les plaques minéralogiques on avait picolés ! On a...on a mis n'importe quoi héhéhéhéhéhé........ On était bourrés........Boaaa tte facon ca sert a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et en plus on a mis des néon derrieres histoire que sa se voille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 on s'en qui en a qui on besoin de lacher du leste et de dire un max de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca sent la connerie à plein nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Haaa j'oubliais la boite a Lambert! Ca c'est experimentale ATTENTION........HAHAHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ca imite le rire de christophe lambert, et ca fait fuir les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mais par contre sa peu a mort et du coup tout le monde se retourne!!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon la sui...HAHAHA! Hé arrete de jouer avec ca maintenant , range le dans ta poche tu m'enerves! T'es pas attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 désolé mai c'est marrant sa fait comme les XANTIA sa monte et sa dessend c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et reste transquille papy j'suis James Bond quand meme !!!! Tu veux test ou quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a part sa tu a quoi de nouveaux comme option simpa a me montré je m'impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 -Bon maintenant jettons un petit coup d'oeil a la sono! -Allez va-y PAPY fait crasher les WATTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 (mélodie) Bon la c'est un ptit Herbie Hancock heu 12 ans d'age ... Bon vas y maintenant, arrete de me coller, on va croire qu'on est PD la ... allez casse toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vous êtes trop cons les mecs :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La boite à Lambert...Elle imite le rire de Christophe Lambert, ça sert à rien mais j'ai trouvé ça marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 HAHAHA! Héééé JT'AI DIS DE RANGER CA DANS TA POCHE SINON J'VAIS T'EN FOUTRE UNE DE RACLEE QUE TU VAS T'EN SOUVENIR! HEIN! Espece de petit salopa*d tu vas voir , non mais!Faut pas jouer avec moi parceque moi ca rigole pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouai c'est bon papy reste tranquil t'as craqué ou quoi, chui James Bond quand même ... "Tu peux pas test" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bien vu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 OUAIS! Bon ben un bon coup de genou dans les cou*lles tu vas voir James Bond par terre...Avec un coup de Tatane dans la gu*le ce qu'y va devenir! Bon aller LA SUITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon allez le plus important la boite a bédo hein Alors la j t'ai mis du double 0, 007, du marocain hein, meilleur qualité tu vas voir Et avec ca t'es paré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et ces des feuilles extensibles hein! Tu vas pouvoir te rouler des pétards géants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Quelle taille a peu près ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben ecoute y a 10 minutes j'en ai fait un comme ca par exemple! Et celui la j'aime autant vous dire qu'il est pas coupé!Vous allez pouvoir planer jusqu'a la Jamaique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Rasta farai yeah man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 OH PU*AIN! Continue comme ca et tu vas l'avoir ta rouste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ughhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 FIN :cartonne: :bois: :corde: :gayz: :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites