Rod1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 DICK-HONDA a écrit:young runner a écrit:Rod a écrit: Ah j'oubliais :Un cheese burger avec un coca :moi: MERDE il est OU luiiii!! lol +1 Vous vous etes mis contre moi pour me mettre la RAGGGGGGGGGGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon, puisque c'est comme ça, j'vais faire un billard... Nooooon ! mais ou est-ce qu'ils sont passés ?!!! y'a plus pers... wouhawouh... y'a plus personne ! !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Y a eu une virus ou quoi!!!!!!! Peut que c'est super dangeureux de respirer l'oxygene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Respire Respire pfff Respire Respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu veux que je te réanime ? J'ai déjà réanimé la Mégane de Céd (voir section video) : rien n'est impossible pour moi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 AAHHH putain jviens de ... jviens de me faire def*ncer la rondelle par un type la... Y est rentré dans ma chambre y m'a meme pas dis bonjour je sais mm pas qui c'est ! Enf*iré de sal*perie y m'a déf*ncé la rondelle... M***********RRRRRDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Non mais c'est quoi ça mais dans quelle époque on vit ...! ........... ......j'étais tranquille dans ma chambre le mec il rentre dans ma chambre il m'enc*le comme ça il me dit même pas dit même pas ni bonjour ni au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et puis il s'en va comme ca sans laisser d'adresse non mais jtjurefautpas........... QUOI QU'EST CE QU'Y A? Je sais bien que vous rigolez!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon bin j vai faire un petit tour au mc donald hein la vie continue mais ne me parlez plus ... de cette histoire !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 UN CHEESE BUGER ET UN COCA!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop trop bon... pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est ici (avec l'image en plus) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop bon !!! je connaisser pas mais c térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 alor la c'est trop trop bon!!!! j'ai la larme a l'oeuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 apré les gosse c est a lui de se faire en**lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites