Alex21111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Désoler pour les plaques les gars, mais j'avais trop la flème....EDIT: Umul, si tu veux les tof de ta caisse en grande résolution fais moi signe, pareil pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi j'aimerai récupérer les Cd samedi les gars pour commencer la bibliothèque audiovisuel NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alex a écrit:Oh yeah!! On the track!!! Yeah Romain! Bien vu Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 enfoiré Alex... :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi j veux bien l'ITR Alex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Yo Rom t'as réussi a rentré la touffe dans le casque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 MDR j'ai mesuré 20 cm de cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il a enlevé la mousse du casque... j'lai grillé le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 little contribution...(j'vais pas tout mettre!?) journée géniale... ma preferée: voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 si j vais le meme moteur que la vivic bleue (:cali: EG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ça tue Matt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Superbe photos Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci Matt, enfin je vois la mimix en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Exact, moi aussi je n'ai quasiment pas de photos sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je me suis amusé et j'ai terminé la vidéo https://www.dailymotion.com/umul/video/x11t2z_croix-19112006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 beau boulot umul :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trés chouette mumul bon boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 z'avez vu la dédicace à Mac Fly ? "ta ta ta ta ta" avec sa vieille tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai j'ai choppé une bar quel tronche de cake mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Comme d'hab : pas les codec au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 un mot: MAGNIFIQUE super boulot Umul, merci à toi et une Hola pour Umul HOLA....HOLA....HOLA....HOLA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pareil Tim ! pas de codec , jvai devoir attendre ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Terrible ta vidéo Vieux motard que jamais comme on dis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 boulot assez moyen... espece d'enc.lé!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Superbe video ! Juste avant Abbeville, ca motvie !!!! Bien joué umul. Ne te prive pas de la poster sur jpcar surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 beau boulot, ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 beau boulot, félicitations mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 +1 rien a ajouter car tout a deja était di! encore une fois :cartonne: j'ai hate de voir se que tu va faire pour abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Matt trop fort franchement ! merci les gars ! Pour Abbeville n'hésitez pas à me filer tout ce que vous aurez en vidéos/photos, perso ça me dérange pas car j'adore faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Perso, je compte bien plus utiliser mon apn qu'à Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Si vous avez des casques, pensez y ! Faut pas que j'oublie d'aller en demander un moi d'ailleurs... J'aurai mes 2 supports de caméra : Polo, oublies pas ton APN ! Céd, penses à me le rendre des vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu je que je te prète e mien tim de casque ? dis quoi et je te le fil demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouais, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok je l'aurais avec moi ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Up pour un lien super sympa !!! MERCI aux Gentlemen Drivers pour ces magnifiques photos !!! http://www.gentlemen-drivers.asso.fr/ En voici quelques unes (dispo en haute qualité sur le site même) y'en a plus de 600 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 avril 2007 effectivement elles sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 +1 pour ces photos superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 avril 2007 yeah sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci umul .. pour infos ce week end on remet ça a croix pour ceux qui veulent passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci umul ! les photos sont vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Les photos nous concernant sur le site revu de GD Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 yeah ils sont là les gaillards !!! sinon j'suis content, j'pensais que mon coupé serait beaucoup plus penché dans les virages !! Sinon pour ce week end à Croix, pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon, ben voila ! Me suis carrément fait chier à tout poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'lai pas fait perso, la flemme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 avril 2007 magnifiques !!!! que de souvenirs pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites