Florent061 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vu sur le rond point de casto Bondues, elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut Elle est trés trés belle ta s14...... Du beau boulot... .@+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Florent a écrit:Vu sur le rond point de casto Bondues, elle est neuve!ah bon ????je ne pense pas, du moins, jai pas souvenir d'avoir passé la bas:drugs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 greg-59 a écrit:SalutElle est trés trés belle ta s14...... Du beau boulot....@+....merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voilà, DP soudé, bande posésuperbe la soudure !je repose demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 HkFF a écrit:Florent a écrit:Vu sur le rond point de casto Bondues, elle est neuve! ah bon ???? je ne pense pas, du moins, jai pas souvenir d'avoir passé la bas:drugs: C'était samedi Il n'y a pas 36 S14 violette dans le coin je pense, j'étais avec le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Florent a écrit:HkFF a écrit:Florent a écrit:Vu sur le rond point de casto Bondues, elle est neuve!ah bon ????je ne pense pas, du moins, jai pas souvenir d'avoir passé la bas:drugs:C'était samedi Il n'y a pas 36 S14 violette dans le coin je pense, j'étais avec le del sol ba ecoute, jsuis jamais allez a bondues, je connais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il y a d'autres s14 dans les tons foncés en jantes d'origines dans le coin? Si ça tombe je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 topic à clore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non => /bistro-srieux-f3/le-sang-glac-ce-matin-t8872.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites