Mike14 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe.... elle va etre nikel cet S14,et quel moteur,il tourne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 macadam a écrit:c'est des pd qui roule en mode 4x4.... (hein baba) rohhhh, on s'y met à plusieurs maintenant :p BA ouai, je sais, mais -3.5cm, ca le fait pas, meme les petits dos d'ane a la con, pas ceux en beton, ceux visser à terre, carré, rouge, ba jme les prendrais.... ca sert à rien, j'attendrais des combinés, que je puisse régler... Mike a écrit:superbe.... elle va etre nikel cet S14,et quel moteur,il tourne trop bien merci merci en parlant de ca, je l'ai poussé presque à fond ! en fond de 5 à 260...., ca poussé encore un ptit peu, mais pas eu le tps de continuer... (c'est une allemande, pu de limitation apparement...) au dessus de 230, on entend le vent un peu dans les vitres, ca commence à rentrer et au dessus de 250, ca commence à vibrer, avant, c'est encore le mode palace lol c'est mpressionant à 260, tu vois rien, c'est vraiment dangereux... en plus, c'est en légère monter venant de lille avant la plateforme delta3, c'est p/e pour ca que ca avait du mal à continuer après 260... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juin 2007 t'es singlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est un malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Citation : au dessus de 230, on entend le vent un peu dans les vitres, ca commence à rentrer et au dessus de 250, ca commence à vibrer Moi aussi au dessus de 220-230 y'a de l'air qui entre mais d'après alucard, il faut demonter les panneaux de porte et regler les vitres... J'ai pas le courage... Par contre qu'est ce qui vibre?? le volant?? Fait gaffe aussi, j'ai fait une tite poussé aussi et après j'ai verifié mes pneu par curiosité, l'indice c'est 240km/h, je sais pas si c'est trop important mais du coup maintenant j'evite de depassé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Sebius_Propuls a écrit: l'indice c'est 240km/h, je sais pas si c'est trop important mais du coup maintenant j'evite de depassé :-) au dessus, ça chauffe et donc ça finit par peter si tu y reste trop longtemps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Matt Mc Fly a écrit:Sebius_Propuls a écrit: l'indice c'est 240km/h, je sais pas si c'est trop important mais du coup maintenant j'evite de depassé :-) au dessus, ça chauffe et donc ça finit par peter si tu y reste trop longtemps :s c'est des ZR.... 225/50/16 ZR nan, pas le volant qui vibre, mais c fait une drole d'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ça va, de memoire ZR c'est plus de 240 ou 250 kms/h...ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Matt Mc Fly a écrit:ça va, de memoire ZR c'est plus de 240 ou 250 kms/h...ça va oui ZR ^^ (juste pour upper mon topic pour etre davant le gay sebius) mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Citation :(juste pour upper mon topic pour etre davant le gay sebius) mouahahah Ducon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 HkFF a écrit:macadam a écrit:c'est des pd qui roule en mode 4x4.... (hein baba) rohhhh, on s'y met à plusieurs maintenant :p BA ouai, je sais, mais -3.5cm, ca le fait pas, meme les petits dos d'ane a la con, pas ceux en beton, ceux visser à terre, carré, rouge, ba jme les prendrais.... ca sert à rien, j'attendrais des combinés, que je puisse régler... Mike a écrit:superbe.... elle va etre nikel cet S14,et quel moteur,il tourne trop bien merci merci en parlant de ca, je l'ai poussé presque à fond ! en fond de 5 à 260...., ca poussé encore un ptit peu, mais pas eu le tps de continuer... (c'est une allemande, pu de limitation apparement...) au dessus de 230, on entend le vent un peu dans les vitres, ca commence à rentrer et au dessus de 250, ca commence à vibrer, avant, c'est encore le mode palace lol c'est mpressionant à 260, tu vois rien, c'est vraiment dangereux... en plus, c'est en légère monter venant de lille avant la plateforme delta3, c'est p/e pour ca que ca avait du mal à continuer après 260... il serait intéressant de connaitre la vraie vitesse (pas celle du compteur) pour voir si l'écart est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 faudrait comparer avec un GPS au pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chapelle a écrit:il serait intéressant de connaitre la vraie vitesse (pas celle du compteur) pour voir si l'écart est important c'est une Nissan, c'est fiable nan, jpense 10km/h en moins environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour etre précis il faudrait que tu te fasse flashé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 macadam a écrit:pour etre précis il faudrait que tu te fasse flashé! ouai ouai, et tu vas en prison à a place ? nan, c'est la 1ere et derniere fois que je fais cà j'ai même trouvé ca dangereux qd j'etais presque à fond... mais voilà, ca monte dur jusque 240 et après bof c'etait qd meme en monté et le turbo s'essoufle un peu dans la fin des tours, vivement le BC installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai dépassé 270 compteur avec une Alpine à 610 (prépa renault sport dieppe, je précise pour les sceptiques) et la personne qui était sur la 3e file à coté de moi était en ferrari et son comteur était à 260 donc ça m'étonne quand meme de voir que 10 km/h d'écard. Quand on voit qu'avec une C36 AMG j'ai tapé 285 comteur alors que l'auto est autolimité à 250 km/h, y'a une truc dans le smilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chapelle a écrit:j'ai dépassé 270 compteur avec une Alpine à 610 (prépa renault sport dieppe, je précise pour les sceptiques) et la personne qui était sur la 3e file à coté de moi était en ferrari et son comteur était à 260 donc ça m'étonne quand meme de voir que 10 km/h d'écard. Quand on voit qu'avec une C36 AMG j'ai tapé 285 comteur alors que l'auto est autolimité à 250 km/h, y'a une truc dans le smilblick c'est clair ! un jour qd jaurrais du tps libre, j'embarque le GPS de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chapelle a écrit:Quand on voit qu'avec une C36 AMG j'ai tapé 285 comteur alors que l'auto est autolimité à 250 km/h, y'a une truc dans le smilblick peut etre que l'acheteur avait precisé à l'achat qu'il ne voulait pas de bride electronique? possible par AMG, illegal mais possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 juin 2007 arf, c'est vrai j'avais oublié et comme c'etait une occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 jsuis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 aller hop .. a la pose .. si tu veux qu on fasse un shootinG Tiens moi au jus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu l'as acheté sur quel site!! car je pense que ce sera ma futur dump!!ou alors forge, je sais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Staff a écrit:tu l'as acheté sur quel site!! car je pense que ce sera ma futur dump!!ou alors forge, je sais pas encore!!! je l'ai acheté sur ebay, a un jap aux USA, il la utilisé 30km lol sinon sur frsport 250$, c'est le prix pour un de S14, sinon 200$ un universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu excuseras le fait que je sois inculte mais ça sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Quand tu accelères, forcement tu aspires un max de gaz dans l'admission et quand tu relaches pour passer un rapport par exemple, ca crée une surpression dans l'admission et ça sert de "soupape de securité" un peu et elle évacue le trop plein d'air par ce dump. Corrigez moi si je me trompe EDIT: ça se trouve que sur les moteurs turbos je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Usual_Suspect a écrit:Quand tu accelères, forcement tu aspires un max de gaz dans l'admission et quand tu relaches pour passer un rapport par exemple, ca crée une surpression dans l'admission et ça sert de "soupape de securité" un peu et elle évacue le trop plein d'air par ce dump. Corrigez moi si je me trompe EDIT: ça se trouve que sur les moteurs turbos je crois. c'est ca et ca evite d'avoir une surpression sur l'hélice du turbo, donc de ralentir sont inertie, pour garder justement cette inertie afin d'avoir de mailleur reprise, deplus c'est aussi un moyen de "protéger" ton turbo des surpression pour l'axe helice... sinon, jai une meilleur sensation de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah je croyais que c'était le rôle de la soupape de turbo, merci Edit: hkff je n'avais pas vu ton post avant ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j aDore C le "ON" , oué j suis allé aider mister HkFF .. Franchement la reparation en plein RonD point à 17H , j avais jamaisfais .. trop marrant avec les gens qui regarde .. le bouChon C'est 24/32 ..lol.. super important !! en tout cas .. ça marche tres fort ??pschiitttaliban powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Babahonda a écrit:j aDore C le "ON" , oué j suis allé aider mister HkFF .. Franchement la reparation en plein RonD point à 17H , j avais jamaisfais .. trop marrant avec les gens qui regarde .. le bouChon C'est 24/32 ..lol.. super important !! en tout cas .. ça marche tres fort ??pschiitttaliban powwaaa oui, le ON, c'est mon chère amis Julien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On fait quoi la prochaine fois .. F.M.I.C. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vidéo...vidéo...vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Photo deja mises dans la sections de Sebius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Avec les sponsors, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 FMIC reçu après des longues minutes de tel afin de gérer mon propre dossier au sein de cette magnifique entreprise qu'est La Poste, enfin chronopost... Ya juste un ptit coup sur le l'IC, mais rien de grave à mon avis. Voilà quelques photos : par contre, toujours pas de bougies, et sans ca.... ya plus qu'à monter maintenant, ya presque tout pour le stage 1 (sauf l'ecu LOL ) reste à monter : BC FMIC bougies filtre essence Z32 plaquettes fr av RS4 déplacer la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ohh comme c'est biautifull ca va fair beau deriere son par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Godferdom meme , c'est quand meme bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 magifique domage le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon voilà, j'ai posé ma bar inf ar, ca tient le pavé avec les 3 bars ! maintenant, jattend les bougies qui sont sur la route, enfin ! je monterais bientot le short shift j'ai acheté 5L d'huile 75W90 100% mobile1 pour le pont et la boite fait ma vidange moteur des 5000 avec filtre en 5W40 100% me reste a voir pour la pose du FMIC, car c'est bolt on à 100% comme d'hab, faut sortir la disqueuse, perceuse... jme tate toujours pour soit delocaliser la batterie ou mettre une plus petite... et pour finir, j'ai réparé ma fuite d'huile ! enfin vous me direz, mais c'est niquel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 2 août 2007 Fait attention quand meme c'est super fluide du 5w40 pour un moteur turbal !! super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Titi a écrit:Fait attention quand meme c'est super fluide du 5w40 pour un moteur turbal !! super ta caisse je sais, on me le dit, mais depuis qu'elle est neuve, les allemand Nissan, preconisent ca et sur le carnet d'entretien, ont mis que de la 5W40 100%... toute sa jeunesse, elle etait à la 5w40, on va pas contrarier mémère ! hein ! et pas une fuite, et tout est niquel pour l'instant, donc autant continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 5 août 2007 demain, je reçoi mes bougies irridium indice 7 bientot des plaquettes carbon/kevlar avant et j'ai acheté ca pour vidange pont et boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mes doigts sont pas boudinés :2gun: Sinon bon weekend avec un ptit convoi de S14 sans sourdine le samedi soir pour aller chez un pote... Tout le monde se retourné dans les rues, ça le fait grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 13 août 2007 beau boulot les mec elle sont vraiment belle l'un comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 +1 elle tue, manque plus que la rabaisser, car j'aime bien les jantes stocks perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites