Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bien joué... Je me tate aussi pour les manos, mais tant que j'ai le CRX, je suis pieds et mains liés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 trop chouette les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est Bon toutes ces pieces perf' ...:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et après on remet en état la mienne pour qu'elle tourne rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Timothée a écrit:Et après on remet en état la mienne pour qu'elle tourne rond... oui, on regardera ca, si jpeux t'aider sinon, la semaine , je suis avec la sourdine, comment ca avance pas ! mais bon, mes oreilles et mes voisins sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 regardez ce que j'ai recu : montage cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 yeah il m'en faut une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Umul, j'ai C'est une plaque sandwich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est clair. Ca défonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 l'éclairage blanc il tue! c'est pas trop génant les manos sur le montant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Usual_Suspect a écrit:C'est clair. Ca défonce! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oxygenkev a écrit:Usual_Suspect a écrit:C'est clair. Ca défonce! +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu gères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ils sont superbe ses mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est clair que ca le fais de trop c'est enorme j'aimerai bien aussi mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ils sont vraiment beau et la petite bandes sur le coté claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 manque plus que les sponsors et ta voiture sera prete pour le D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'adore, ca rend trop et c'est utile, jpeux vous dire que mon moteur se porte très bien rex, manque la prepa blitz comme sur la sky de Nomura, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui mais ca reste un budget enorme! avec le temps tu sera peut-etre un des DK du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est quoi comme marque et modeles ces manos??? ça tue en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est clair rex... Matt Mc Fly a écrit:c'est quoi comme marque et modeles ces manos??? ça tue en tout cas! c'est les manos prosport que tout le monde s'arrache en ce moment plein de CG partout sur les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 PA encore vu les manos moi ! j espere les voir vendredi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mets un lien, ça pourrait en interesser quelques uns parce qu'ils sont super beaux ceux-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Matt Mc Fly a écrit:mets un lien, ça pourrait en interesser quelques uns parce qu'ils sont super beaux ceux-là... http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_67&products_id=518 ba il y avait un lien sur ce forum pour la CG sur Jpcar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Arf je peux pas la télécharger il me demande de payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 RiB'$ a écrit:Arf je peux pas la télécharger il me demande de payer... serieux, erf, jpeux la mettre ou ? c'est gratuit ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est la dump qui fait "HAAAaaaa !!" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 RiB'$ a écrit:c'est la dump qui fait "HAAAaaaa !!" ??? XPDRRRRRRRRR en fait, c'est mon beauf, ca fait 1mois que sa cali turbo dors, il la prépare, il retrouve des sensations sinon, c'est la dump Gay simple piston, tu connais ? :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Nan et jcompte pas la connaitre !! Parait qu'elle encaisse les grosses pressions celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est mieux pour la vidéo pcq avant je n'arrivé pas non plus a la voir sans payer... vraiment sympa ces manos... et au passage elle fait un trop bo bruit (entendu en vrai vendredi a carefour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca m'a fait plaisir de la revoir Max Elle chante bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Timothée a écrit:Ca m'a fait plaisir de la revoir Max Elle chante bien... et moi, tu m'aimes pas fait :cali: Sinon, j'ai trouvé mon bonheur : un FMIC Greddy Type-M Spec Intercooler Kit S14 Chassis w/ SR20DET Engine sinon, c'est ecrit : "**Note: The kit does not include a hotpipe - you will need to use your existing pipe or custom fabricate one. '" c'est quoi la hotpipe ? vous en pensez quoi ? de plus, il est ecrit 300RWHP, j'ai el tps ! ca me suffira amplement J'ai acheté ca aussi : en indice 7 un peu plus froid et ca : un filtre à essence de Z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 va voir dans la boutique taiwan spl, ils ont des super kits d'intercooler frontal pour s14, en plus ils sont vraiment pas chère!!et tu veras mike et un super gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Staff a écrit:va voir dans la boutique taiwan spl, ils ont des super kits d'intercooler frontal pour s14, en plus ils sont vraiment pas chère!!et tu veras mike et un super gars!!! je connais, trop gros comme fmic, 400euros livré, la un greddy pour 310euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oué oué oué ...que du Bon matos HkFF.. aller fais toi plaiz' ta caisse tourne terrible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Quel rythme sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut, magnifique S14 sinon question ? quelle utilitée de mettre un filtre essence de Z32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 CAR SYSTEM a écrit:salut, magnifique S14 sinon question ? quelle utilitée de mettre un filtre essence de Z32 ? bonjour ba elle a 112000km, le filtre Z32 est plus gros, laisse plus passer dessence, et pour 10euros du OEM Nissan en meme tps que ma commande précédente, on va pas s'en privé ! après, si ca fait gagner des poney, jpense pas, c'est juste histoire de le changer et d'être sûr que ca limitera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1.14bar avec beaucoup d air frais ne l oublie pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon voilà un nouveau joujou que j'ai gagné sur ebay vous aurrez reconnu, un boost controler ! Blitz de sûrcroit ! bien sûr :p en dual solenoide le Type R voilà niveau moteur j'arrète là ! grâce à tout ca, j'irais taquiné les 280ch, j'espère, déjà 250 serait bien on verra à un banc de puissance après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BC recu dump toujours pas et on peut vraiment pas sortir sur Lille sans se faire repérer hein Steve et Mike :p c'est vrai qu'elle est repérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon comme je sent la carotte venir de la dump SS jai craqué pour ca : et jai commandé le FMIC mouahahah, j'ai hate de voir ce que ca va donner ! vivement le montage, reglage, et tout et tout j'ai les BAR, quick shift, engine damper aussi à monter du boulot, et après un ptit banc de puissance par contre, abandon des ressorts courts ma copine habite en campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est des pd qui roule en mode 4x4.... (hein baba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites