HkFF11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voilà voilou Jvous présente ma voitureElle est de 95, autour des 107 000kmElle est équipé d'une cat-back motoria, de quoi te rendre sourd au bout de 40km sans la sourdine...Les pneus en 225/50 Eagle F1Je ne cherche pas à augmenter la puissance de la voiture, déjà, faut que je gère la cavalerie et puis, ca me suffit !Elle peut-être aussi bien etre conduite en mode pépère qu'en mode berserk dans les tours, ou là, tu vois les étoiles (merci amortisseur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tres jolie vivement la fin des reparation que l'on voit tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tout simplement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 +1 avec tous....hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci les gars ^^ mais jsuis pas trop tuning, juste ce qu'il faut, elle sera comme d'origine, mais j'ai demandé à revernir les phares arrière ! Pas les moyens d'acheter des jantes avec des amortos, car j'ai pas envie de faire SUV :kami: elle etait très belle avant, même les jantes ont morflé car j'ai fini dans le champs en travers, presque les tonneau, elles sont griffer, mais elles aussi sont entrain d'être refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouais, jolie caisse ! Fort probablement ma prochaine une S14...A. Bon choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Timothée a écrit:Ouais, jolie caisse ! Fort probablement ma prochaine une S14...A. Bon choix en tout cas oui, moi aussi, j'aime les S14a mais ma préférence revient à ma S14, car avec ces lignes fluide , ca laisse paraitre une voiture banal, qui essaie de se cacher et de cacher son instinct animal avant avec ma bruit mobile (car la 106, c'était un collecteur 4-1 et tube juqu'au pot OMP de 100mm, une ligne Gr N quoi sans pare feu) les gens essayer de chercher la grosse voiture qui faisait autant de bruit, mais à la dernière minute voyait que c'était ma 106 ^^ maintenant, on me voit de loin (avec le bruit du pot sans sourdine..) et les gens, surtout les jeunes(enfin jy suis toujours) , ne demandent que ca, faire une ptite accélération devant eux mdr, au debut, je les satisfaisait, mais mon porte feuille ma rappeler à l'ordre lors de mon abonnement chez total... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 héhé super jolie ta Insane !!!! je suis de ton avis, j'ai toujours préféré la S14 à la S14A question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pour une bete ça va !!!! bon courage pour la fin et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oué tres belle machine que voila .. J ai U l occasion de monT dans une pour un rUn contre un RX7 , ça marche tres fort .. J aime beaucoup le pcchhhhiiiiiiiii!!!!!! Bonne balade avec 200Ch sous l'capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Kalinago972 a écrit:pour une bete ça va !!!! bon courage pour la fin et à très vite merci de vos encouragements, c'est vrai que j'en suis amoureux mais ca fait 3mois qu'elle est en reparation, jcommence a craquer là j'ai meme pas eu le temps de monter mon admission blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je comprend moi aussi orphelin de mon coupé et j'attend mon capot !!!!!!!!!! j'ai envie d'entendre un vrai bruit d monteur car une ax merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Kalinago972 a écrit:je comprend moi aussi orphelin de mon coupé et j'attend mon capot !!!!!!!!!! j'ai envie d'entendre un vrai bruit d monteur car une ax merci j'ai même pas de voiture, j'ecoute le pshitt de de ma nike air droite craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 nan j lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 en tout cas c vrai qu'elle est trés belle cette S14 vivement que les réparatiuon soit fini que l'on puisse enfin la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai, j'ai hate qu'elle soit fini, j'en peu plus, j'veux rouler avec ma voiture, et ravoir des sensations a l'appuyer :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi aussi j'ai une S14 mais pour pièce carrosserie ou interieure si tu veux !! Mais çà va avance pas ses SR20DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mabuse a écrit:Moi aussi j'ai une S14 mais pour pièce carrosserie ou interieure si tu veux !! Mais çà va avance pas ses SR20DET ouai, des pièces pourrait m'interresser mais jsuis content de ma voiture, jsuis pas encore lassé de sa puissance, et j'espère au plus tard ! pour l'instant 200ch, me suffit on vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 quelque news j'ai reçu le DTT ya 2 jours et aujourd'hui, j'ai reçu les subs : ca inspire la qualité tous ca sinon, la pièce commandé au Japon pas Nissan, est annulé car je vais pas attendre 3mois après une pièce, ils ont aucun délais... donc mes pièces tordu ont été donné à un restaurateur qui refait des voitures de collection, il va les refaires comme d'origine, le gars avec une plaque de metal, il te refait une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca vient bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Allez, mets nous des photos, même si elle est pas encore peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Timothée a écrit:Allez, mets nous des photos, même si elle est pas encore peinte non, j'ai pas eu le temps ce week, tant pis elle etait pas belle de toute facon ! pas de calandre, capot pas fini d'être poncé, et pis j'ai du changer ma batterie, morte de chez morte, ca fait mal , chère le week :dmc: j'ai juste eu le temps de cramer un plein ce week mais tu peux la voir en vrai ce samedi et tu craqueras, tu revendras ton rex et tu prendras une S14a ou S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'espère pouvoir venir, et en CRX justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Timothée a écrit:J'espère pouvoir venir, et en CRX justement ! ce serait cool ! en plus va y avoir une surprise normalement, ya une voiture non homologué fr qui sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est à dire...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça sent la sky ou un truc dans le genre vivement les photos de ta S14, c'est de loin ma préférée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Umul a écrit:ça sent la sky ou un truc dans le genre vivement les photos de ta S14, c'est de loin ma préférée !! j'ai dit p/e pour la surprise, j'espère qu'il pourra venir euh, ouai, yaurra des photos, ca va me faire drôle de l'entendre allez jusqu'à fond car personne ne l'a conduit quand je suis à l'extérieur, jvais me rendre compte du bruit de malade que ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 HkFF a écrit:Umul a écrit:ça sent la sky ou un truc dans le genre vivement les photos de ta S14, c'est de loin ma préférée !! j'ai dit p/e pour la surprise, j'espère qu'il pourra venir euh, ouai, yaurra des photos, ca va me faire drôle de l'entendre allez jusqu'à fond car personne ne l'a conduit quand je suis à l'extérieur, jvais me rendre compte du bruit de malade que ca fait ca risque de te faire un choc j'ai laisse samedi le pere de mon pote faire faire un tour avec pour qu'il teste les ressort cour, j'en revenai pas du bruit!!! en plus il c'est pas retenu , t'aurai vu ma tete!!! j'espere que sa te fera la meme chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ouai, j'imagine, déjà à l'intérieur, c'est pas très tenable, alors dehors ! en plus toi tu as qu'un poney ! :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 le pot a commencé à être redressé, mais c'est pas encore ca ! limite on pense qu'on le couperais sur 1 cm ca dénaturerais rien, et on verrais plus rien. le pare choc est presque fini, juste les latéraux à finir. jsuis deg, on ma bien abimer le contour d'aile arrière gauche !, une trace verte :'( on voit l'admission blitz. les attaches sont provisoirs et j'ai monter mon DTT Blitz Depuis que j'ai mis l'admission, du pure bonheur !! j'entend un siflement de malade, avec le retour de la dump, trop bon, même d'origine avec la dump, ca donne bien enfin que du bonheur, j'aodre, et on sent vraiment la présence de l'admission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Elle reprend vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je ne connai pas encore vraiment tout les modéle mais celui la me plait bien...! chouette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et ouai, vivement qu'elle soit niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 arf dommage pour le capot, il en a pris pour son grade le pauvre... bon courage ! Vivement la suite, j'adore c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Umul a écrit:arf dommage pour le capot, il en a pris pour son grade le pauvre... bon courage ! Vivement la suite, j'adore c'te caisse merci bon, suite à une fuite de gaz au niveau du turbo, à cause d'un boulon desseré au niveau de l'elbow, yaurra donc des petites modif : (car faut démonter le turbo+collecteur+elbow pour acceder à ce pu**** de boulon) - suppression de la vanne EGR - Elbow+DP+decata en 3p - joints neuf Nissan tout autour du turbo, collecteur... - quick shift Sinon, le DTT m'indique que j'ai des peak a 1bar, 0.8-0.9 en constant, ca boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 héhé des nouvelles fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 les bonnes joies des silvia et leur boulon autour du turbo qui se desserre, ne t'inquiète pas cela arrive au moins une fois à chaque posseseur de silvia. et quand tu vois le merdier, je te dis que tu vas bien t'amuser lol et pour te vanger, tu vas serrer bien fort tes boulons, voir meme mettre des ecrous anti-dessereement ou des rondelles ou meme des double écrou. J'espère que pour toi tu n'auras pas trop de suprise au niveau du montage de ton elbow et le suite de la ligne. Car çà arrive aussi d'avoir des mauvaise surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 yes contre ecrou, rondelle, frein filet (si ca s'ecrit comme ca lol ) enfin, j'espère que ca se deviserra plus ! j'ai un cat back 3p, à ce niveau, ca devrait allez et sur le lien ebay, c'est ecrit bolt on sur le turbo d'origine pour l'elbow, ca devrait allez... jvais me faire aider pour démonter le turbo, j'ai jamais fait, surtout au niveau du circuit LDR et d'huile. Ah oui, j'ai aussi acheté clignotant et repétiteur blanc. (3 et 6) Et par la même occasion, un nouveau calorostat complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je passerai bien te voir et la voir un de ces quatres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Timothée a écrit:Je passerai bien te voir et la voir un de ces quatres... ouep, no pb, amene ton CRX :p je t'ai rajouté dans mon msn, c'est moi et l'unique HkFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 à mon avis, tu vas avoir besoin d'une reprog pour continuer à rester fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Matt Mc Fly a écrit:à mon avis, tu vas avoir besoin d'une reprog pour continuer à rester fiable... juste avec une ligne complete (sauf collecteur) et une admission ? pour fiabilisé, c'est la pompe essence, des bougies plus froide, je verrais ca cet été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 février 2007 bah si tu vire un cata oui et si en plus tu augmente le diametre, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sympa TiM.. il va venir sur Douai .. Pourquoi pas un Vendredi soir ? T en pense quoi HkFF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Babahonda a écrit:Sympa TiM.. il va venir sur Douai .. Pourquoi pas un Vendredi soir ? T en pense quoi HkFF ?? ouep, genre demain soir avec la reunion de Asian Car Club, c'est sympa c'est à 21h, tu verras Tim, ya que des Honda, tu vas être comme chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites