Tim 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=82954&postdays=0&postorder=asc&start=0 Pikcel-Project a écrit:Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Vine a écrit:Effectivement, un dimanche très sympa T-MaC a écrit:je post a mon tour la suite ici [Mes 1eres Tofs] Me faudras un peu de courage pour enlever les plaques des autres tofs La suite bientot normalement Enjoy ps: soyer indulgent , c'est mon 1er jours avec cet appareil RuFF a écrit:TOFSSSSSSSS ==> To Be Continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oh lalala !! une EVO VI GSR Tommi Makinen Edition !!! je suis hyper content la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oué , Dimanche tres sympa .. On y est allé .. C T genial.. A quand le prochain!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 y'avait de belles caisses quand meme, manquait que la mienne...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouah vraiment sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 A ouai quand même !! l'evo 6 TM ne serais pas celle du raj n°01 et qui était a vendre il y a quelques temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je pense aussi !! de toute facon vu le nombre qu'il y a d' EVO VI TME de cette couleur et déco en France .... Ca réduit fortement les chances !! Réctification: L'EVO VI de RAJ num1 n'est pas une TME il a juste mis le pare choc et d'autres accessoires de la TME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 waw!!!! la y'a du niveau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :snif: une EVO, des S2K, des RX8 que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C T vraiment que du bonheur .. ça vaux le cout de faire 210 bornes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 faut prevoir ça la prochaine fois mais à l'avance cette fois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok j vous tiens au jus .. j suis en relation avec l'un des organisateurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouai ct bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'était prévu à l'avance Matt, on aurait du passer le week-end chez Polo, mais finallement on a été à Croix, et à 3 personnes du forum. Personne n'était dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ah ok mais je pense que j'avais zappé dès le depart du fait que vous deviez aller chez Polo ( )... pas grave, ça sera pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Aller j fais peter d'la tof :nx: [img=http://img107.imageshack.us/img107/3015/photo076av4.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 comment tu te la pete toi!!!! :moi: !!!!!!! je lol biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C clair .... Ok :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites