Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben me revoila avec mon EG3 refaite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Plus d'infos et de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah oui, ca a l'air sympa, montre nous ça mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle a l'air pas mal mais c'est faible niveau photo là mec... on veut des details... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bande de gourmands : ça me saoule .. quand IMAGESHACKES fonctionnera j en remetterais . :counass: :cali: :corde: Si vous etes pessé.. aller voir http://asian05.skyblog.com thanks all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sympa le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 images: J ai poser aussi une cross-bar mais faut que j la mette sur Pont pour la voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tient, je reconnais une voiture dans ton blog il habite pres de chez moi le CRX bleu turquoise, un beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben va le voir et passe avec lui le vendredi soir, plus on est de fou .. plus on rit .. T de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 asian car club DOUAI a écrit:ben va le voir et passe avec lui le vendredi soir, plus on est de fou .. plus on rit .. T de ou ? bin de douai, mais je sais pas si il habite la, jle vois souvent trainer pres de chez moi, mais jai jamais vu lhomme, que la voiture, mais ma voiture et en reparation, jpeux pas bouger pk un vendredi soir ? vous vous reunissait pas place barlet desfois par hazar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j en remet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voiture vendue à mon grand regret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites