Kalinago972 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il est 20h pour certain et l'entraînement commence par se recharcher les batterie au McDO. Rendez vous 21h pour la plupart, et échauffement sérieux avec Sam, et quelques courses avec le Tim et Mike. Ensuite les choses sérieuses commencent ... L'arbitre du soir annonce sur ça gauche en bleu, l'équipe du forum, les killers, les japs en forcent contre à ça droite, en orange, l'équipe des campers, qui se croivent les meilleurs !! et le Top est donné !!!!! une bataille fait rage dans cette nouvelle map du starship, mais les bleu se démerde bien en ce début de partie. Au milieu , les campers se mettent en haut et nous asiège, mais sans compter sur la ressourse du forum et du Tim en furie !!!! Une organisation se prépare et losque un cri persant résonne !! La NNC en haut!! go!! go!! C'était Tim qui sonne la charge et la deuxième partie du jeu. Les campers ne pensaient pas que le forum avait mit un Kit Turbo. Nous avons conquis le premier et remporté ce match haut la main ( juste 10000 points d'écart lol ) Mais le meilleur rester à venir !! Lors de la sortie, les campers était fiers de leur prestation et pensés nous avoir laminé, et en regardant le tableau final, les sourrirs tombairent, et le forum sortie vainqueur encore une fois !! Merci à juju pour la soirée car encore une fois le forum a montré qu'il était une grande famille. Pour finir, il fallait le petit fais marquant et drôle de la soirée, et l'on remet l'oscar a Seb, qui oublia s'est clef à l'interieur de la civic et qui a dut, avec steve, chercher son double !! Et voilà encore une belle soirée de terminée !! mais qui engage du bon avant Croix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 superbe compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bien joué fab!! ouai c'étai genial,le genre de truc a se faire plus souvent,surtout pour le prix!!!! encor bonne anniv juju!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 putain les boules de pas avoir pu être des vôtres... j'aurais pas du lire ce compte rendu bowdel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Soirée de malade, terminé à 7.00 pour moi Le laser, c'est grandiose ! Merci à tout ce qui ont participé, et Just' pour cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je pense que ça sera à refaire avant la fin de l'année !! et cette fois ci avec tout le monde si c'est possible sauf steve car il boude car on peut pas courrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pourquoi j'étais pas là :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oué trop bien le star ship jkiff trop j'étais à fond dedans serieux ! fo tro se le refaire ! En plus j'ai eu un cadeau inédit ! une carte vierge ! loool ;-) et un calendrier de chocolat kinder ! j'ai tout manger avec même que ce soit noel ! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis des autres trucs aussi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites