Shrek11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour voila une amie c'est fait volé sa voiture hier c'est une 106 quicksilver grise (identique esthetique 16s) l'immatriculation est 540 BAC 59 elle a eté volé dans le secteur de lille cormontaigne si vous voyé la voture prevenné moi par mp ou sinon mes coordonné sont dans la section menbre je vous remercie je m'excuse d'avance si le poste est mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 t'inquiète man je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci moi de mon coté je vait tourné un peut cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas de soucis pour un tel poste ! Pas de signe distinctif sur la voiture ? 100% stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 elle a un coup en haut de l'aile arr droite et elle a une attache remorque sinon oui 100% stock encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 arf deg... que des ******* ! moi qui suis étudiant sur Lille, pas trop loin du quartier en question, je veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle aurais eté aperçue dans le bois blanc ya deux jours mais quand j'ai eté voir la voiture eté plus la du coté des flics sa donne toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 comme d'hab de leur coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais ya beaucoup de vol en se moment dans le coin samedi ya une caisse qui a cramé sur le parking de la picine a coté de chez moi c'etait une caisse qui avais eté volé ya une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites