rex59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mon ed9 vous la connaisser deja donc je n'ai pa gran chose de plus a vous dire! :crx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben et les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour le momen je n'ai ke cellle ki est en avatar. mais promis dés ke j'en ai dotre je les met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et toi tu ne roule pa en jap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 renault powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tan ke c pa une modus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben nan pas de jap's sauf en moto mais bon je suis quand meme a l'origine du forum avec tim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok otan pour moi je ne savez pa! moi oci je sui motar ( enfin g le permi mai pa de moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi des motos mais pas de permis.. 125 powaaaaaaaaaa ( honda NSR )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 héhé le v'la l'autre ed9 noir, ça aurait pu faire le 3e, ça fera que le second super joli en tout cas, mais je ne fais que me répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 il est vraiment trop beau ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci les gars! pour twister une 125 c pa mal pour commencer le 2 roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 lol oui c'est dejaz pas mal --> 144 kg pour 34 cv.. plus d'accel que ma voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sublime ton ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 dite moi kom vou la trouver tous superbe mon ed ke diriez vou si je l'appeler "THE BLACK PEARL"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pourquoi pas c'est ta caisse mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ou Black Mamba, comme dans Kill Bill 2 (le serpent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est pour toi celle là Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 encore faudrait-il qu'il passe sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci mumul elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ah mais oui mortelle cette tof Bon et c'est quand tu veux pour monter les Enkei hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites