Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ba t'as qu'a peindre ta caisse à la couleur de tes lugnuts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi perso, j'adore tel quelle !! Les repeindre je sais pas trop Mais en tout cas, même niveau longueur, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 arf pas encore vus non plus ceux là...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ... j'ai encore enlevé un oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 à quand un lapin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pouvre titi asassin c est le quel qui a copier sur l autre mike ou toi steph?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu fais tes Feux ?? Tu savais pas me prévenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 si tu veux j'ai tout ce qu'il faut je te ramene ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 faut que je le refasse aussi bowdel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 +1,on devait les faire ensemble en plus les gars.... Alex si t'es chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Si vous voulais on fait ça cette aprèm !! Chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jsuis chaud mais j'ai les boules pour les keufs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Fais pas ta p*te Tu disais encore y a 2 jours que tu t'en tapais royal de rouler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouai mais mon pot dépasse bien quand meme a quel heure chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 br*nleur. si j'attend ta motivation ,je passe ma caisse en voiture de collection avant de faire mes feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Roooo...Passe quand tu veux Mike Et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Steph, tu passes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non je les aient deja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ribs ma demandé un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ok ok, bah à ce soir alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voila les feux et lug nuts en photo bon je vous l'accord elle est crade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 heu steph, elle est crade!!superbe!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sa fait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 +1 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbe Et à cause (grâce ?) de cette Civic que je suis venu m'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lol! merci revs! a quand la ptite jap maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Steph' a écrit:lol! merci revs! a quand la ptite jap maintenant? A la fin de mes études Une S2K ou une Evo (VII ou IX) Ou avant si une occasion sympatoche se présente à moi (VTi ou CTR) PS : Faudra qu'on se croise à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pas de probleme. a mon avis titi aussi ,il doit en avoir marre de voir que des jap et aucune rs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Steph' a écrit:pas de probleme. a mon avis titi aussi ,il doit en avoir marre de voir que des jap et aucune rs . C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon, j'suis peut etre le seul mais je suis pas fan des Lug nuts, je ne pensez pas qu'il ressortait autent. Moi qui voulait me prendre des lug nuts anti vol, j'esite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Steph' a écrit:pas de probleme. a mon avis titi aussi ,il doit en avoir marre de voir que des jap et aucune rs . elle tue ta caisse min tiot !! ca fait trop longtemps que je t'est pas vu avec ta monture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Perso, j'avais pas trop accroché en photo, comme le dit Shingo, ca dépassait fort. Mais en vrai, bah ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et honnêtement ils ont l'air de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Shingokaden a écrit:Bon, j'suis peut etre le seul mais je suis pas fan des Lug nuts, je ne pensez pas qu'il ressortait autent.Moi qui voulait me prendre des lug nuts anti vol, j'esite maintenant shingo, ca fait plusieurs fois que l'ont te demande de RETIRER L'OPTION GRAS!!!! MERCI!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon voila la sourdine est recu en main propre par Laurent ps désolé pour l'attente mais mon pere est a moitier sourd et comme il bosse de nuit il a du mal bref... la sourdine tombe pile poils,finition identique que le pot,fixation rapide ,boucle prevu pour l'enlever facilement bref c'est de la boulette. je la demarre et la .... presque plus de bruit! j'ai l'empression d'avoir remis mon supersprint!!! ca va etre bon pour le long trajet ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oulalalala... c'est bon ça... hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Spoon, c'est ed la balle! Définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cool steph!! au moins tu seras pas sourd en arrivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu fais chier Steph j'vais encore flinguer mes prochaines paies si c'est si convaincant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 lol ,tu verra par toi meme c'est bleuffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon j'ai tenté un rabaissement a l'avant de 1 cm .... je l'ai remonté dès le premiere essai ca ma soulé que je frotte dans les ail et mar de limer ma barre anti roulis a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 lol pareil j'ai même pas osé baisser plus... on va galérer Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 non la c'est bon j'ai trouvé le juste equilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vous etes dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 steph je penser pas qu on pouvait encore rabaisser ta caiss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu t'immagine meme pas !dit toi je suis a 0 sur la réglage donc au plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle est trop belle ta voiture. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites