Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 De jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 12 avril 2007 joli joli tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu t'es laché stef..... superbe tes photos!! jme repete une fois de plus mais j'ador tes jantes,trop bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci merci oui j'ai etais a roselart voir si la type r été là mais il n'y avais qu'une vti noir a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 combien la vti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ça tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est à 7500 € je pense Nickel tes photos tcho, tu t'es fait plaiz Tu rabaisse quand l'arrière Oui oui, je sais, j'ai l'avant à faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 sa tue steph elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah ca fait megaplaise tim je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :luck: Jolie avatare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 lol ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tiens, pour ta signature ce sera mieux en GIF sans contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 coool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merde... Y a des petits défauts... Je regarderai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 yeu tricheur c'est ma voiture que ta en avatar! powwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Aujourd'hui,Stef' est passé chez moi,Umul nous a rejoin ensuite,on dessend puis la umul,dit a Stef': "tien ta du défoncé un oiseau toi y'a peu de temp??!!! " Stef' lui dit: "possible " et la umul regarde a traver le parchoc et..................... pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 maintenant il repose en paix, tout plat sur la route devant chez Mike.... re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 :snif:!! pauvre bète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 heureement que tu la vue ,je l'aurais retrouvé compleement pourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ta comis un crime tu seras puni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 assassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je sais pas ilssont attiré ca fait le 2eme oiseaux .un rat et j'ai faillit me taper un lapin sur bouz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 spooooon en approche!!!!!!! pardon je m'égard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca va faire mal.............. comme dirait les rapeur francais a la con: faiiiiiiiiite du bruit............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 popopopoppppp' ! Seine st Denis Style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop con vivement steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu as eu raison de prendre la sourdine j ai monté la mienne et ca fait un beau bruit ca ronronne bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Steph' a écrit:spooooon en approche!!!!!!! pardon je m'égard Fait gaff, si t'arrive trop vite à la poste, tu va le retrouver dans ton pc ^^ Ta acheter quoi chez spoon, un filtre ou un echappement? Perso j'attend la paye et je me commande le fameux filtre bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 échappement Shingo... N1 Shingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 OH L'encoulé!!!! mmmmiaaammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'attends d'entendre un bon gros coup de vtec en Spoon N1 sans sourdine... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 On l'attend le Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Alors ??!! Des tofs bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 mai 2007 des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Félicitation, superbe voiture. Ah ce petit 1.6 VTI,quel moteur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il le monte cet aprem le Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 voilà !!!! passons au montage maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il est trop beau steph!!:!!! vivement qu'il soit monté, et que l'ont puissent entendre le bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 mai 2007 'culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ca fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ralala, depuis le temps que tu l'attends celui la !! Pas mal la chaussette ! Vivement que l'on entende ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 +1 ça fait trop trop mal !!! j'ai filmé... je poste bientot les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah content que tu l aies tu me diras ce que ca donne avec la sourdine parce qu au premier abords sans ca casse les tympans et elle s est pas encore vidée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites