Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 lol ! baguettes noires pour moi, en bleu ça fait trop "luxueux" je trouve, trop "sage", enfin j'me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 palquettes arrieres effectué,dans l'extreme limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il était tant de le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lol il était sur la feraille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tant mieux! sinon, t'etais bon pour des disques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 au pire je lui filais mes tambours d'EJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouaiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est ceux de norauto! Trés franchement je les trouve de trés mauvaise qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Franchement, j'accroche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 faut voir, mais vrai qu'il y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lol ,recaro nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas top top mon ptit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ce ne sont juste des avis rien de plus ,ne vous inquiétez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 +1!!vraiment pas fan du tout!! faut trouver des recaro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui mais a un prix raisonnable c'est chaud et apres faut les rails et c'est pas donné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oublie les OMP "road" Même les Cesam sont mieux finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Regarde sur Oreca, il me semble qu'il y ai quelques trucs intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 deja regardé. mon coeur balance ... complète pas complète? pour magny cours ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le truc c'est par qui?ta pus le num du carossier alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si si MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vous avez des prix??? MP si vous voulez... sinon, heureusement que vous precisez que la qualité est pas terrible, j'avais failli m'en prendre y a quelques mois quand leurs prix etaient cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Petite tofs,domage une fois de plus que ce soit flou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vraiment belle cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle fait je trouve cette toph ! tin ton "droppage" tue sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sympa la couleur sur la photo d'ailleurs, limite noir bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci. bon j'ai rééquilibré les jantes pour les vibrations maintenant c'est niquel. SI je passe les rampes( pas bien haute mais on vera)je fait le parallelisme.40€ l'avant et 50€avant/arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 profile en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non point 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ok ok, quand j'avais fait mes pneux là bas, le pont avait pas l'air super méchant -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=7847 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites