seb14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors tu le montes aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je n'ai rien a faire cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 allez grouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouah....belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 peut-être mais ya toujours pas de tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 peut-être mais j'ai pas envie!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok ok ba au pire je passerai dans le coin par hasard !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Superbe belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Steph' a écrit:c'est fait! et ca le fait Perso j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 a fond il tue sa fait trop beau surtout en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 On attends de vois ça avec impatience! ça doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 UUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors stef, pourquoi tu ne nous met pas de tofs de l'EK avec son petit aileron SPOON ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 parce qu'elle est toujours degueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 en tout cas ça claque !! bien joué Elo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 février 2008 toute propre ,j'en avais presque oublié la couleur d'origine.... Et les griffes par lameme occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'en suis pas encore a ce stade! quoi que j'ai pas encore fait de photo avec le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est pour ça que je demande Je ne l'ai pas encore vu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 février 2008 demain si elle est encore propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca serait bien ca,en plus ca prend 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2008 lol il serait temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 février 2008 oups mauvais dossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 février 2008 Parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2008 mauvais dossier ! c'était le dossier Raie ça sinon ben que dire de ton ek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 pffffffff, fait trop mal ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci! ps:pas moyen de mettre ma video directe comme Dav l'avait montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 février 2008 EDIT: sur la droite tu as: "Embed" Et tu copies ici le lien dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 février 2008 Arf, elle a la gueule et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop belle et bon petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2008 nikel steph!!! trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est vrai qu'elle est belle. au début je n'aimais pas du tout les EK... mais à force de les voir et de voir comment elles sont sur les routes je commence à kiffer...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est vrai qu'elle est bien belle cette petite... felicitations tu dois pas etre peu fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 février 2008 arf....... nostalgie nostaligie... qui me prete son ek4 juste 10 secondes svp?......... Sinon, trop nickel ton ek Steph'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol Gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 gaz06 a écrit:arf....... nostalgie nostaligie... qui me prete son ek4 juste 10 secondes svp?......... Sinon, trop nickel ton ek Steph'. bah si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai bien lu?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui je te fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Steph', tu mériterais des bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol c'est pas une dc5 non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 février 2008 gaz06 a écrit:j'ai bien lu?... il était temps que tu demandes !!!! c'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2008 je sais pas quoi dire. C'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est clair elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour moi la plus belle ek du forum mais ca reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites