Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca doit bien rendre cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 +1 original ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sa tue steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tres sympa et tres jolie Bonne continuation Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 yeah Steph ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai vu ça et ça démonte belle modif pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 umul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 petite modifs qui fais un pur effet JDM .. tres sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Steph' a écrit: umul!!! moi aussi peut-être un jour...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le salo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mais ouai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 alors Steph' accouche lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu vends tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui parce qu'il en a trouvé d'autres mais lesquelles.. ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 des jantes 3 batons des années 90'........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Des 3 batons Advan, moi j'aime Allez, plus sérieusement... Moi je parierai bien sur du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voilà bon je viens de les faires vite fait donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 **culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 : : et re :!!! sa tue!! trés jolie modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca tue ! Tu les as déjà ?!? T'as trouvé d'occaz ? Elle était en stock quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 un jeu en stock chez Cartech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bien joué ! Tu as de la suite dans les idées toi, ca traine pas... Tu veux que je te dessine les autocollant à mettre dessus comme sur certain modèle us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mais ouai ca tue,bien joué Stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non merci j'aime bien comme ca pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle défonce le scalbar hihih rota grid a venfre faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca fait encore plsu racing. y a pas, super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sympa .. tres sympa .. et tres racing .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Par contre niveau lavage, je sens que tu vas souvent les astiquer (poussière de plaquettes tout ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ça tue Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 On dirait qu'il y a un kit d'admission d'air non ? On voit une entrée de tuyau sur la gauche à travers la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas mal du tout mes jai encore les encienne jante en vue a chaque foi que je regarde les tof mes c vrai que ça cartonne est les feux arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 perso j'aime bien les grid mais c'est vrai que les slip , ca fait encore plus racing style US, en plus les slip sont plus légéres ( moi et ma balance dans la téte , lol ) bien joué stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci les mecs je vais mettre des photos quand elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 en vlà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 PFFFF ! Ca tue ! En plus avec les lug nuts ! Ils rendent encore mieux sur le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elles claquent elles font bien bien males bien joue steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TOP stef, les slip te manqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Jolie, il faudrait vraiment que je vienne voir vos caisses un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vianney60 a écrit:elles claquent elles font bien bien males perso, j'trouve qu'elles font plutot femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle fait trop mal mais c'est séverre que du p**ain de matos t'assure steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai croisé Steph' cem atin sur Roncq ! Ca fait trop mal en vrai ! Y a pas, ca change considérablement la voiture. Perso, je préfère beaucoup plus ainsi. Bien joué l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Steph : cache tes plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites