Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voila j'ai en quelque sorte ce petit souci de ralenti qui n'est pas mechant du tous mais qui m'annonce que je doit nettoyer mon circuit d'air etc..... tous y est expliqué mais voila jsuis po doué et jcomprend pas grand chose amlgré moi!!!!!!!!!! j'aimerai sa voir si quelqun d'entrev ous erai m'aider a effectuer ces petit travaux de nettoyage??? d'avance merci http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15509 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 les symptomes : moteur qui manque de caler et qui se reprend de justesse, c'est EXACTEMENT ce que j'avais sur le rex ! si je swap, je nettoirai ça comme ça (mis à part que là c'est du mazda lol) sinon Mike, j'aimerai bien t'aider mais j'ai pas le temps du tout désolé... (lundi et mardi prochain : vidange moteur et boite, changement plaquette, et changement tête de cardan... beau programme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 po grave umul!!!! comme je diasait c'est pas mechant du tous mais sa commence a le faire de temp en temp!!! mais sa cale jamais,sa tombe en regime c'est tous!!!! bref vaut mieu que jle fasse au moin je serai tranquil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 si tu veux qu'on le fasse ensemble passe vendredi am je suis libre a pres 13.00.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu serai le faire ced?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ben avec des outils et un peu de temps rien de compliqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ok daccord!!jte tien au jus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ok il faudra seulement le degraissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites