Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mattez sa les gars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et merde... que des Youtube que j'peux point lire... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 XXXXXXXPTDR trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis mort de rire!!! La boite à Lambert elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 PTDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trop con mais c'est pour ça que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lol celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le détecteur de gros con est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'en connai une dans le meme style avec un alien enfin soit disant le roswell retrouvé au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bah les gars c est la fameux site que jvous avai montré avec tom cruise qui fait la racaille , et tout ca c st le reste .... plus simple voici le site officiel : http://www.mozinor.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'me disais bien que j'avais déja vu ces genres de vidéos trop terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 au fait, mon préféré reste est restera celui avec Michael Jackson.... "il m'a déf*ncé la rondelle !! Meeeeeerde!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouai lol "un cheeseburger !!!" "et un coca !!!" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 "c'est quoi ce macdo de meeeerde ! et il est ou luiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 a mater apré le boulo, de quoi se detendre. :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 "Non mais c'est koi cette apres midi pourri, vouv vous êtes tous mis d'accord pour me mettre la Raaaage !!!" "bon puisque c'est comme ca ... j'vais faire un billard !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Nonnnn! mais ou est-ce que sont passé les mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pouèt pouèt camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop debile mais trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites