Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voici une vidéo qui ce passe dans une sorte de piece comme cuisine etc....... il faut absolument que vous soyez attentif,et surtout le plus troublant c'est le drole de son que l'on peut entendre lorsque l'on monte le son!!!! c'est un esprit je pense qui fait une tite balade... montez le son sinon vous n'entendrez pas le plus troublant!!! moi qui étai deja bien supersticieux......... http://www.abrutis.com/video.php?id=2198 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 l'attrape-con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 deja fait avoir... cette fois-ci: niet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le coup classique t'es rouillé mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 meme pas eu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vous etes de vrai homme ma foi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites