RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila les gars je voudrais savoir un peu comment fonctionne un abonnement internet par le cable qui en a un? y'a t il des soucis? comment ca s'installe tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Connais pas, par contre moi j'ai la Neuf box en dégroupage total et c'est DE LA MERDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 désolé, connais pas non plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mon frangin est connecté via ce système,pour le moment pas de soucis .... Par contre je ne peux te dire comment cela fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca s'installe comme un truc normal sauf que c'est un cable dantenne qui va au modem(a la place dun cable de ton tel a ton modem) et sinon tu branches ton modem en USB ou par une prise ethernet(prise reseau) et voila Apres pour la stabilité je privilegierai internet traditionnel par le telephone qui est quand meme plus fiable que toutes les autres formes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'ai numericable et aucun souci!!!! je conte quand meme l'arréter pour avoir autre chose(toujour par le cable)de moin cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mike a écrit:moi j'ai numericable et aucun souci!!!! je conte quand meme l'arréter pour avoir autre chose(toujour par le cable)de moin cher.... Je dis pas que le cable est pas fiable je dis que la solution la plus fiable reste l'adsl traditionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 nan mais j'avou que c'est po terrible!! mais bon mon daron, veut pas ouvrir une ligne telephone donc.........cable powaaaaa nan sans dec dav,noos m'a l'air d'etre pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites