Mike14 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 si vous voulez etre plus intelligent q'un parpaing....http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est vrai que c'est chiant que jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 pas mal mais chiant meilleur temps 56 .31 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 arf... 20.743... ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lol pareil 31 quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nico 3000 a écrit:pas mal mais chiant meilleur temps 56 .31 seconde Ca doit développer le cerveau de rouler en GT jap ... J'vous dirai si j'ai passé les 35 secondes quand j'orai mon NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 30 secondes ! :moi: ça prends trop la tête ton truc ! y'a des neurones qui m'échappent ! :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ça me saoule ton truc, pas plus de 10 sec. pour moi. j'suis intelligent comme un parpaing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 25sec !! par contre minimum j'ai fait 1.25sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mouais bah pas plus de 17 et la souris a déjà manquer de voler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je n'ai pas dépassé les 16sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites