Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 voici l'état actuel de ma voiture il y a encore beaucoup de boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Gros taf quand même, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 quesque tu fai ici toi ?? mdr :luck: retourne sur carspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 clemth a écrit:quesque tu fai ici toi ?? mdr :luck: retourne sur carspirit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 clemth a écrit:quesque tu fai ici toi ?? mdr :luck: retourne sur carspirit clair il s ets perdu ou quoi vectra :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voici l'état actuel de ma voiture il y a encore beaucoup de boulot dessus ... COMME CHANGER POUR UNE JAP !!! :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Josérs13 a écrit:voici l'état actuel de ma voiture il y a encore beaucoup de boulot dessus ... COMME CHANGER POUR UNE JAP !!! :corde: les mecs vous etes chaud la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Non je lol bien sur , vu le taf fait et ce qu'il reste a faire je respecte meme si c'est pas mon truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites