Staff1 0 Posté(e) le 21 août 2006 1er : 2eme pas : 3eme re : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 août 2006 la première elle cartonne la deuxième les pc et le capot abusé la troisième c'est a peu de chose pès le même kit que la noire elle est sympa je pencherai plus pour la prmière sobre et efficace nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 août 2006 la 3e est tout simplement maginifique... je pense vraiment que j'ai un faible pour les jantes dorées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 août 2006 la 2eme est un Fiveteeneighty y a un topic foto dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 août 2006 une 15-80 quoi lol c'est le face lift de s15 sur 200sx c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 août 2006 Exact et c'est comme ca kon appelle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Coup de coeur pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi la 1 et la 3 surtout la 3 re:love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La rouge avec les jantes au rebord rouge, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 S13 face lift S15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'avais découverte celle-ci y a quelques années, j'en avais qu'une photo pourrie... Là, ell etue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Gruiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Jolie dans cette livrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Jolie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Honnetement, c'est vraiment la version que je prefere de toute les Silvia avec une preference pour les modeles Sleighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Celle-ci démonte !!!!! Timothée a écrit: chapelle a écrit:avec une preference pour les modeles Sleighty +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vu sur Driftwokrs : Simple, mais sentant bon les perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ose pas imaginer les prix quand tu changes les pneus avec une monte comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ca tue les feux bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 à fond ! j'adore en jaune aussi, question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Là, les jantes vont plair à quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites