Shingokaden1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il y'a 2 point "negatif" sur la video: L'impression de vitesse qui parrait inexistant alors que j'attaque pas mal (au niveau de la station service,c'est assez cho meme lol) Et pourtant, on à l'impression que je passe pepere. Et le son, qui ne parait pas different sans & avec la sourdine. Pourtant je peut vous assurez que les gens se retourne plus sans la sourdine. Pour dire, sans la sourdine, les gens se pousse & change de fil meme sans que vous poussier les rapports LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça parait toujours bien plus lent sur vidéo qu'en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bon, apres cette video "exceptionel" comme dirait Gad El. je vous ai fait un petit Shooting "In the Wood". Bon, je tient deja à demande à tout le monde, pas de remarque sur l'aspect 4x4 de la voiture Je le sais deja, merci Shooting in the Robin's wood: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juin 2007 un peu 4x4 quand meme :moi: je déconne Shingo sympa les tofs en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'adore les petits commentaires sur la vidéo , délire ! les photos sont sympa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa ton 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Belle vidéo et les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa ton 2x4 Shingo ! ba quoi ??? dommage qu'on ait toutes ces voitures en second plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 21Pages que je sais que c'est un 4x4 & environ 45pages sur Ejsquad Je commence à le savoir que c'est un 4x4, y'en à qui vont se prendre un coup d'amortisseur quand il vont me voir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 KYB vs D2... who's the winner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 umul moi je dit D2 :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Non mais sérieux Shingo, rien ne t'empêche de te payer 4 ressorts courts, puis plus tard, les KYB. Pour les frais que tu as a faire sur ton ej, vois avec Toän et son eg8 de seulement... 3200kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour mes frais, t'inquiete c'es bon grace à 1337Ej1. Pour les suspatte. non je prefere mettre tout d'un coup vu que je suis pas mega doué pour tout sa ^^ Je me prend mon kit quand ma paye tombe (suivi la grandeur de mon decouvert à la fin du mois LOL) Et sinon, KYB VS D2 à la hauteur ou tu est rabaissé, si on ferai sa sur les route de par chez moi, je te met 2km!! LOL entre les dos d'ane & les route toute pourrave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Timothée a écrit:Belles photos Merci "O" grand chef de la belle photos toute belle :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tiens ton volant a 2 mains quand tu conduit shingo! ca t'evitera bien des soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 macadam a écrit:tiens ton volant a 2 mains quand tu conduit shingo! ca t'evitera bien des soucis! ecoute le, le A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon, les changement vont devenir plus rapide pour cette petite Ej. Et oui cette semaine j'ai ranger mes tiquet de carte bleu, de Novembre 2006 au 31 Mai 2007. Et croillait moi, sa fait mal au cul quand on fait les compte et que l'on sent tire pour 1083€ sur ces 7mois juste pour les clop sans bien sur compter tout les achat en espece pour cette merde. J'ai decider serieusement d'arreter et je commence severe, hier 1paquet & demi. Aujourd'hui 2 clops. Et merde faut que j'i arrive. Dire que j'aurai put m'acheter mes suspatte tout en mettant un peu de sous de connais, sa ma foutu la rage. Demain est le vrai test, le boulot & les clients enervant BIG H.S. OFF PS: j'aurai plus les main sur le volant si je fume plus LOL Oula, je reformule "J'aurai plus souvent les mains sur le volant si je ne fume plus. LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonne initiative Shingo, et pas que pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oué, j'avais que depuis quelque temps, j'ai des pointe dans les poumon et au coeur et a mon avis, la clop est pour quelque bon. Bon, fini le H.S. & à bientot pour une prochaine modif ou rencontre, qui sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Usual_Suspect a écrit:+1 Bon courage. Mirci ^^ ce qui m'a fait "bouger" c'est pas specialement la santé. C'est pas que le coup financier qui m'a fait alluciné MAIS surtout me dire "J'ai 22ans, et deja presque 10ans que je fume..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonne initiative mais attention à l'othographe et aux fautes de frappe svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bien vu l'initiative anti tabac: la clope n'a aucun coté positif de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 jespére que tu ne va pas lavoir tro dur mes tré bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Courage!! Fais nous un résumé par jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon je m'exister un peu pour mes suspatte LOL Je vais prendre mon temps et prendre soit des combiné filté si je trouve un site faisant le payment en plusieurs fois. Sinon sa sera Kayaba Ultra SR & ressort -4 Eibach. Ce mois ci, c'es estetique: Vitre teinté by Tonio Et Jante peinte en noir et peut etre autre chose mais je prefere rien dire pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ah surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 des fotos des modifs de chez tonio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Un petit apercu, demain shooting apres bon gros lavage & toute les photos de la rencontre chez Tonio Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca dechire full black hate de voir le gros shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 qu'est-ce que c'est que ce casque ???? t'avais pas dit que la route n'étais pas un circuit dans ta vidéo ?? sympa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Niveau estetique, elle est "presque fini" (hors peinture complete qui lui frais du bien) Il resterai le rabaissement (qui es plutot la pour ameliorer la tenue de route) Anti brouillard, lame av Spoon/ar TypeR. suppression aileron & desiglage à l'avant Tout sa n'es pas grand chose mais sa represente financierement.... Bon aller chercher un cass'dalle, les photos sont la: /!\ATTENTION 56K/!\ Couverture de "Ultimate GenV- mois de juillet" J'ai commancer à faire des photos direct sur le parking du supermarché car le temps avait l'air de tournée au loin. Et tout compte fait, le temps était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ses vrai shingo elle est un peut haute alort tu tes déja fait arrété ou pas ??????? trafiquan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Non mais parcontre, j'ai adorer passer dans le centre ville avec les vitre baisser de 1cm seulement histoire de laisser passer un filer de son Brancher sur un cd de GangstaRap. PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 " racaill" gutferdom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :nawak: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah oui, le changement est violent, ca lui va vraiment bien Tu n'as plus la meme EJ maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 GC106XT a écrit:Ah oui, le changement est violent, ca lui va vraiment bien Tu n'as plus la meme EJ maintenant !!! Tient,c'es cool christophe que tu vienne t'inscrire ici, sa ce trouve certain week on pourrai monté ensemble. (j'ai poster les toff sur ej squad) et c'es clair, j'ai des amis qui croillait que j'avais racheter des jantes. Sinon, dans mon perpetuelle combat "Taliban Gen5": Shingokaden a écrit: Tambour Spoon +90Ch!!!! :place: Sinon, Les Mister en Gen6, Bin chuis bien content. EXPLICATION: Jeudi soir Tonio (Ej8 Vtec 125ch) m'emenne boire un coup. Sa pousse bien & qu'elle plaisir ce Vtec!!! j'ai adorer MAIS je dirai avoir l'impression que c'est "lourd" avant le vtec Vendredi matin. Shingo (Ej2 pas de vtec & seulement 102 poney), tonio depose sa voiture de fonction pour le week et on va faire les course a brico & norauto, pas moyen de peter une acceleration vu le monde etc... donc j'attend, on sort de bethune. Feu rouge (Yes!!!) et la Paff, decolage immediat, Tonio s'est pris un coup de pompe au cul hihihihi il à vraiment alluciné de l'acceleration. Je presise que tonio est lui aussi en collecteur inox & decata (ainsi qu'une put1 d'admission AEM V2,c'es impressionant c'es bestio la!!) Donc à par pour le Vtec, bah j'suis pooo jaloux de vos 20ch de plus!!!! MouHaHa Et les Taliban Gen6, meme tonio pourra le confirmer, Nananereeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 belle auto meme si je ne suis pas fan des platines des rétros spoon (trop grosses à mon gout) et des vitres trop foncées à l'arriere. Les etriers bleu, oui, mais ça Umul l'avais déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 chapelle a écrit:Les etriers bleu, oui, mais ça Umul l'avais déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jolie shingo,j'aurais peut etre pas fait les tambour arrier....apart ca nikel plus qu'un BON rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 GC106XT a écrit:Ah oui, le changement est violent, ca lui va vraiment bien Tu n'as plus la meme EJ maintenant !!! Yep bienvenue mec, n'hésite pas à passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Citation :Les etriers bleu, oui, mais ça Umul l'avais déja fait Cependant la voiture d umul est blanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cool ton ej shingo elle devien de mieu en mieu par contre les tambours en bleu pas fane , mais si ça te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bah oué, je me suis habitué et j'aime bien ^^ Deplus, si je touche au frein arriere, sa sera pour monté des train arriere d'Eg6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 si tu en trouve une deuxiéme paire pence a moi je veut changer se de la del sol shingo elle est pas mal ton ej2 oubli pas ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Apart les étriers en bleu et les jante black ( j'accroche pas, chacun ses gouts ) sinon elle est sublime. Mais le rabaissement commence vraiment à s'imposer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites