Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Yes Ludo_59 J'ai un ptit sousi d'airbag (pas mi la resistance car c'es le bordel la dessous donc ...) Mais, y'a pas à chier "MOMO" c'est de la qualité!!! Meme le pommeau qui me paraissait énorme avant montage est "parfait" & il epouse parfaitement la paume de la main. Le volant, rien à dire. Ta l'impression qu'il à était moulé direct dans les main & ce cuir est tout doux!!! EXCELLENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 février 2007 =Volant Arriver= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 février 2007 yeahhh!!! sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 février 2007 Trop forte la photo Bon choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voici les Photos: Vous remarquerai qu'il n'y a pas la pedale d'accelerateur Obliger de percez sur la tige qui tient la pedale, les deux trou sont superpozé au milieu de la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 février 2007 il est jolie ton volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour le pédalier j'ai eu le meme probleme donc j'ai utilisé la pédale d'accélérateur comme repose pied sur le support plastique d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas con l'idée sauf que les pedalier momo R3000 sont bombé... Trop arrondi pour la foutre & de plus sa serai pas si confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi aussi c'etait bombé et je te promets que c'est bien niveau confort carton pied estplus avancé donc plus rapide pour aller sur l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mais comment la tu fixé, tu as percé le bordel & mis les vis fournis?? Oué, sa pourrait etre sympa mais sa ferait bizzare, le tout avec la pedale d'origine bien moche de l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 février 2007 dans la majorité des cas, la pédale d'accélérateur ne se voit pas et pour le montage j'ai mis des rivets et ça fait style.......ouais j'ai 4 pédales et alors.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 février 2007 je verrait ce que sa donne car bon les Momo R3000 sont pas large par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon, Cherche bon plan "propre,nikel & rapide ^^" Voila,comme vous le savez j'aimerai passez mes CTR noir. Donc si vous connaissez un garage ou quelq'un qu'a le matos pour faire sa,j'ai une jante qu'es legerement frotté sur le bord,a voir ce qu'on peut faire C'es pas pressé car je suis pas super niveau compte en banque mais j'aimerai bien savoir combien sa me couterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vraiment sympa le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Yeah Nickel tout ça bien vu le montage, et bien vu JB pour le coup du repose pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 février 2007 beau volant: félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Shingokaden a écrit:Bon, Cherche bon plan "propre,nikel & rapide ^^" Voila,comme vous le savez j'aimerai passez mes CTR en blanche,insigne honda rouge (style integra etc..) Donc si vous connaissez un garage ou quelq'un qu'a le matos pour faire sa,j'ai une jante qu'es legerement frotté sur le bord,a voir ce qu'on peut faire C'es pas pressé car je suis pas super niveau compte en banque mais j'aimerai bien savoir combien sa me couterai PS: Peinture Integrale de la jante (fin interieur dans le pneu non sa sert a rien lol) On s'en fou de mon volant,je sais qu'il es beau!!!! :luck: y'a personne qui connait quelqu'un pour ma recherche lol Sinon prevision: projet allegement Virer la banquette arriere (je prend pas souvent de monde a l'arriere donc pourquoi poo) sa me fera gagner de l'essence, sa doit bien peser 10Kg toute cette banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 février 2007 pour ta jante mon frere a une adresse sur paris pour les réparations, ils remmétent de la matière donc on ne voit plus les griffes! aprés voir si ils peuvent les peindres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 février 2007 cool raoul,faut voir les tarro mais sa pourrait m'interresser voir si il font la peinture aussi,a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Shingokaden a écrit: Dis Shingo, c'est le reflet des nuages ? ou alors c'est ton becquet qui et tout terne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2007 encore moi, "Dis Shingo", ça marche bien la carto HRed ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Yo mon ptit Umul, Pour le Bequet, l'ancien proprio m'a dit que le vernis avait sauté avec les année (la caisse à 11ans) Bizarrement y'a que le vernis du bequet. Ah mon avis, c'es plutot qu'il n'es pas d'origine et qu'il la trouver d'occaz et ne la jamais repeint... Fin bon, projet futur => supression le bequet Pour le Hred, c'es dur de vraiment detaillé la sensation pour sa que j'aurai bien aimer faire la rencontre et que tu voie la difference etant donné qu'on a un catback identique & un C.A.I. a par nos taille de jantes pas grand chose de different ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Angel Eyes/Leds Ar mmmm Manque pu que l'aileron anti pigeon, le Sub de 38cm et je peut aller m'inscrire au club Jacky du coin HORS je veut pas dutout MAIS pas dutout qu'on assimili ma titine à du tuning (meme si y'aura toujours un con pour me sortir un truc dans le genre.... Donc j'ai reflechi au modif à apporté et au futur de la bete: ps: cette liste à été rajouter au recapitulatif p.1 ===================================================================== ============================ Les Modifications à venir ============================ ==================================================================== Cliquer sur les piece citer pour avoir un apercu Estetique: Cligno orange "Jdm" -Installer le 25 mai 2007- Feux Arriere "UmulJdm" -Modifier le 20 mai 2007- [Passage Jantes Ctr noir, Vitre teinté, Suppresion aileron arriere & desiglage av] [Kit complet Type R] [Feu av glace lisse] Interieur: [Modif des siege CRX en cuir] [Console centrale avec manos] [Compteur Oem Blanc] [Compteur/Short shift Carbon UNIQUEMENT si je passe en B16, un jour peut etre...] Chassis: [Amortisseur Kayaba AGX (accompagné de ressort -4cm voir -6 suivant ce que donne les lame TypeR] [Jantes Tenzo R 16" si j'aurai les thunes LOL] Suppression des barre anti-rapprochements JDMhondaparts pour des barre de meilleur qualité & un H-brace [B.A.R. superieur de qualité] [H-brace "MEGANRACING"] [Kit frein oem 240mm=>310mm "WILLWOOD"] Coté moteur: Collecteur inox "MEGANRACING" model 4-2-1 -Installer le 6 mars 2007- [Cables bougies "OPTIONRACING" bleu sur cache culbu noir] [Bouchon d'huile Tenzo R bleu] [Short Shifter bleu Tenzo R] [Engine damper Nrg] [Amortisseur Capot] Poulies Bleu "renforcé" Volant moteur allegé Embrayge renforcé (style xtd) Sobriété Facon Stock/Jdm et Esprit Racing épuré sont les maitre mots de mon projet,Toutes ces modifications sont sans delai (c'es le porte monnaie qui va decider lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ça claque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon aujourd'hui j'ai voulu brancher le Klaxon sur mon ptit Volant Momo. J'ai commencer par enlever la "bague" qui entour le klaxon je trouve que sa fait moins "VolantJacky" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 février 2007 l'histoire d'un Volant: Grattage des inscription "momo tuner" de la branche Enlevement de la "bage" qui entour le Klaxon Bon Apres j'ai decider d'enlever quelque truc qui serve à rien: PETITE ASTUCE,Pour pas laisser la tole à nu, j'ai juste declipser la "moquette" qui recouvre l'arriere de la banquette arriere & je l'es clipser sur les montant et le "sol", sa fait plus propre que la tol grise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pas mal le coup de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 février 2007 =VIDANGE EFFECTUER= 146145Km au compteur Changement filtre à huile (merdik) par un Honda (purflux), Changement d'huile (surement merdik) par de la Castrol GTX3 10w40, Changement Bougie par des NGK venant de chez Honda J'ai aussi changer quelque truc Oui, j'ai remis mes optique d'origine (bientot glace lisse fond noir & cligno orange) et mon admission en short ram au lieu du C.A.I. (flotte de trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il rigole pas sur son poste le Shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 février 2007 :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 février 2007 en tout cas très liste de modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2007 lol "copiteur" à ton tour pour le filtre plat + découpe de short ram en tout cas beau projet mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oué, La j'avoue j'ai Copiter à donf sur Alex_Ejone!!!!!!!! HiHiHi Quand j'ai vu les gouttes de pluie "secher" sur le C.A.I. me suis dit qu'il fallait faire quelque chose, en plus à la base j'avais pris sa pour le bruit (un C.A.I. ebay faut pas s'attendre au perf LOL) et en faite avec le catback, le seul est "meilleur" en admission "semi d'origine" Mais si on parle de copitationnage, je vais aussii mettre les cligno Jdm etc.. Fin le copitage on s'en fou,je part pas pour faire une reproduction de prepa rikaine ou autre (moi au moins!! je vise personne, Ah sisi, je vise 40% des user de forum touuning LOOL) Le principal c'est que sa me plaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2007 lol ba voui Shingo De toute façon tout le monde s'inspire de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Meme mon chien, quand il pete on se croirait à Tchernobil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 février 2007 Umul a écrit:lol ba voui Shingo De toute façon tout le monde s'inspire de tout le monde c'est clair! et c'est ca qui fait les plus belle réalisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Maintenant que la vidange est effectuer,c'est "que du bon"!!! Je sens vraiment un changement, les bougies devait etre vraiment H.S. Deja quand on voie le filtre à air..... Voici quelque photos feux stock arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 février 2007 ça fait propre à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 février 2007 raaah Shinog !!! alors tu rabaisses quand là ??? en tout cas bien vu les feux stock, c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Quand j'aurai les sous pour un kit amort/ressort de bonne qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2007 Propre ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Angels eys & Leds VENDU!!! Prochainement: Feux av glace lisse fond noir accompagné de cligno JDM et ptete les anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 février 2007 PUTAIN!! C'est vrai qu'elle fait 4x4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 février 2007 chaque chose en son temps mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 19 février 2007 te plaind pas, moi j'ai pas encore les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tu veut les mienne?? tu me file de quoi acheter des Rota circuit10 & les pneus qui vont avec et c'es bon LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 février 2007 si une vidange avait pour consequence de permettre de meilleures montées en régime, ça se saurait... :nawak: :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah pourtant, elle est plus agreable a conduire donc... y'a bien une raison & je n'ai fait qu'une vidange je suis pas magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok donc tu as la 1e voiture au monde qui est "plus agreable" apres une simple vidange...felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites