Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 arf pour le compte-tour..! et alors t'as réussi à faire aller le compteur kilométrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Code erreur (bah dzl, je vient seulement de voir car sans le compteur il me trouver rien) 17 Capteur de vitesse du véhicule (VSS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 wé donc c'esty un souci avec le capteur de boite ou compteur ou liaison compteur ECU! en fait sur ED7/9 il y a un compteur entre la boite de vitesse et le compteur et celui ci renvoi une info vers l'ECU! Sur EG il n'y a pas de cable je crois! c'est un capteur electronique sur la boite de vitesse relier au compteur qui renvoi l'info à l'ECU! Maintenant faut réussir à mixer tes 2compteurs je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Exacte compteur à cable sur ED compteur electronique sur EG Etant donné que j'ai la boite de EG le capteur es dessus donc je pourrai adapter avec le compteur mais il faut d'abord que je trouve les correspondance des pin de compteur ED phase II Et avant j'aimerai reussir a avoir le compte tours car pour la vitesse, c'es pas tres grave j'ai le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah tu as plusieurs solutions: _mettre un capteur à cable sur la boite et le cable qui va jusqu'au compteur! _garder ton compteur EG, ton capteur de vitesse EG et cabler le compter EG sur le faisceau du rex! Moi je ferai la 2ème si tu veux j'ai plein de lien pour le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oué je compte faire sa, Si ta des lien pour ce cablage ou identique sa m'interresse fortement!!! yeah Sinon alex disait que le "capteur" du compte tours ce trouver au niveau de l'allumage pourtant en regardan la doc technique, j'avais cru comprendre que c'etait plus au niveau de l'alternateur je sais pas quoi regarder pour ce qui es du compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 http://www.tuner-junction.com/TJForum/honda-chassis-electrical/5330-99-00-civic-si-cluster-swap-into-88-91-crx.html Voilà pour le montage d'un compteur d'EK dans un CRX. http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1053318 http://www.honda-tech.com/zerothread?id=2322849 La tu as un peu de tout A toi de combiner les schéma de CRX et d'EG, si je tombe un topic dédié je te le metterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 héhé ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un Grand merci à Rib$!"! Je suis lourd avec mes !" Grace à tes lien, je vais pouvoir mettre le compteur kilometrique/vitesse!!! Et surtout, j'ai pu adapter le compteur Ej au faisceau Crx!!!! Et tout fonctionne meme le compte tours!!! Ohhh Yeah, Et sinon, sur Crx, c'es a combien la zone rouge? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Félicitations, zone rouge 7100/7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci merci (surtout pour Rib$ car les fichier de correspondance des pin, je les cherche depuis debut de mon swap mais avec mon anglais...) SINON y'a un truc qui me manquer pas!!!! Les kekos qui entend le silencieux.... Encore un trou du cul en clio qui a lacher une larme ce soir La pas compris sa douleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca doit te changer de ton d15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa pour changer sa change. Le gros soussi, c'es que sa monte trop vite & le GPS n'arrive pas à suivre LOL et vu qu'il ont pondu un tas de radar, je peut pas trop pousser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 YEAH!!! bravo ça y est ta terminé , tu vien quand nous la montré je suis impatient de botté le cul d'une Gen5 .... :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 On verra bien, fait gaff de pas perdre une roue pendant que t'essayerai de me rattraper hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Shingokaden a écrit:On verra bien, fait gaff de pas perdre une roue pendant que t'essayerai de me rattraper hein ^^ heu ....... trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Compteur EJ in faisceau CRX 100% Oki meme pour la vitesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bien joué c'est bon t'as tout fini alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Yeah Chewing Gum ça tue ! hâte de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Coucou les copain du ch'nord. Desoler de pas donnée de nouvelle mais comme certain (qui serai sur ejsquad) save. J'ai quelque soussi perso donc je vais pas vous embeter avec ^^ Et quelque soussi de santé (depuis 3semaine en accident de travail) Dos explosé car un abruti d'interimaire à lacher une machine de 80kg sans prevenir & j'ai pris tout le poids dans le dos.... Fin bon Je lacherai d'ici peut des news de ma ptite civic avec photo du swap etc.... Pour ce qui es du swap, bah le moulin tourne bien & sa marche, la preuve je colle au cul une S2000 :moi: Voila quelque cliché Pris pendant un "petit" rasso super bien organisé (benjiR sur JpCar) A peut pres 50/60auto ou l'on s'es eclatté comme des ptit fou. super ambiance. mega cruising, regarder par vous meme: une en H.S. Sa, sa marche fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sympa, j'aimerai trop voir ce que donne le b20b vtec! Bon courage pour tes problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres sympa cette ballade sur Rouen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Florent a écrit:Sympa, j'aimerai trop voir ce que donne le b20b vtec! Bon courage pour tes problèmes Sa arrache le slip La 1ere ne sert plus a rien A chaque passage de rapport, sa patine meme en 5eme... C'es tres tres impressionant a voir La voiture ce couche du cul a chaque acceleration HELP Salut a tous, je voudrai isoler un poil plus. J'avais vu un des membre de japanspirit mettre du papier bulle dans les trou des portes etc... (c'etait sur un crx si je me trompe pas) Je truc c'es que je sais qu'elle colle utiliser Papier bulle => Acier Qu'es ce qu'il faut prendre pour que sa colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mince, du rassemblement à Rouen (ma ville natale et j'y habitais jusqu'à 2007), j'ai une bonne Jap, et je suis pas là. En plus la qualité des routes autour de Rouen, n'a rien à vaoir avec la région lillloise. J'espère bien passer vous rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2008 mon avis pour la colle, je sors toujours le même type : néoprène ! sinon chouette rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Shingokaden a écrit:HELP Salut a tous, je voudrai isoler un poil plus. J'avais vu un des membre de japanspirit mettre du papier bulle dans les trou des portes etc... (c'etait sur un crx si je me trompe pas) Je truc c'es que je sais qu'elle colle utiliser Papier bulle => Acier Qu'es ce qu'il faut prendre pour que sa colle? c'est mike59 qui l'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 28 août 2008 miles teg a écrit:Mince, du rassemblement à Rouen (ma ville natale et j'y habitais jusqu'à 2007), j'ai une bonne Jap, et je suis pas là. En plus la qualité des routes autour de Rouen, n'a rien à vaoir avec la région lillloise. J'espère bien passer vous rendre visite. [HS on] J'ai habité aussi à rouen pendant 2ans de 2003 à 2005, à l'époque j'étais vendeur "expert" à GO SPORT du centre commercial de Saint Sever à Rouen. [HS off] Clair que les routes sont vachement sympa là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci Umul & Pierrot (et mike pour l'idée du bulle). Sinon, pour le rasso, c'es BenjiR qui a organisé sa, avec plan, trajet en plusieurs etape etc.. il avait tout imprimer etc.. On s'es tous retrouver au Gaumont Grand quevilly (niquel,5min de chez moi. Pour une fois que je faisait pas 300borne LOOL) -Ensuite Tourville pour manger (un centre commercial) + de 60personne au Mac Do un dimanche, vous auriez vu leur tete! -Ensuite Aeroport de boss pour les photo en passant par la cote des 27virages (magnifique, BenjiR es passer devant pour calmer le jeux, sinon on aurai eu des caisse dans le fossé loool car cette route est traitre quand on la connait pas) -Apres, petit passage sur les quai de rouen pour papoté et refaire des photos en passant par la cote des poids lourd (sympatique aussi car dimanche, pas les poids lourd LOL) -Fini a moulineau sur une route fermer d'un coté & une S2000 qui bloquer de l'autre coté pour ce qui voulait faire quelque Runs. Une superbe journée, bonne ambiance, plein de caisse etc... BenjiR etait super content car la premier fois, il a organisé sur paris se disant qu'il y aurai plus de monde qu'a rouen il s'etait retrouver a 6voiture!!! LOL la, plus de 50auto, c'etait Tip Top De mon coté je posterai toute l'evolution de ma titine avec photo et video du swap etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 août 2008 Citation :-Ensuite Aeroport de boss pour les photo en passant par la cote des 27virages Y a pas, la normandie me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Héhé, moi j'irai bien m'installer dans le nord mais c'es clair que les cote des "haut de rouen" me manqueront enormement. Surtout que les personne de la region normande sont plus fana de run. Alors je peut m'amuser tranquillou dans la cote des 24virage, la cote des poids lourd etc... sans qu'un taré en 205 essai de faire le pilote etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut à tous! J'ai une ptite demande au Admin/moto: La fermeture & blocage de ce Topic (à par si il sert pour un "special H.S." vu que y'en à eu beaucoup LOL) ---- Pour faire simple, avec la fin du D15, je tourne la page. Un nouveau Sujet sera crée pour la suite de l'histoire de la civic: [ShinGoKaDeN] Black's civic EjRx Et servira aussi si je change d'auto avec un simple changement de titre: [ShinGoKaDeN]Itr,mb6,Evo6 qui sait ^^ Vous pourrez retrouvez toute l'evolution jusqu'a swap ici:(photo) /divers-f35/shingokadenl-histoire-de-ma-civic-jusquau-swap-t7839.htm Et pour mes sorties (sa par contre, sa continue!!) /divers-f35/shingokaden-resumer-de-mes-sorties-512k-t7837.htm Voila, j'espere que je fais sa dans les regles & que sa ne derange pas les Admin & modo. Merci d'avance Amicalement, Shingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites