Shingokaden1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Honda civic coupé "Ej2" Generation Five! Moteur LSI 102ch 16V de 1994La voici à l'achat le 27 Octobre 2006 encore "Stock" =============================================== Apres quelque jour, les modifications ont commencer. Voici la liste complete & à venirEstetique: Rétro type spoon "TYC" Cligno orange "Jdm" Feux Arriere "UmulJdm"Interieur: Volant branche noir "MOMO" model Tuner's Pomeau cuir noir "MOMO" model Sphere Pedalier alu noir "MOMO" model R3000 Siege Baquets "HONDA" model Crx phase I Poste Audio 4x50w "LG" HP avant Sony X-ploid en promotion 13cm (Promo Norauto....Chassis: Jantes 16 "HONDA" model CTR edition limité 4Trou Barre Anti-rapprochements Av/Ar & C-pillar "JDMhondaparts"Coté moteur: Collecteur inox "MEGANRACING" model 4-2-1 Ligne Complete inox "JDMhondaparts" Décata Inox "JDMHondaParts" Admission "OEM" type Short Ram Filtre "SPOON" type oem en mousse Ecu "HRED" modifié sur base Ej2 rally ======================================== ======= Les Modifications à venir ======= ======================================== Cliquer sur les piece citer pour avoir un apercuEstetique: Cligno orange "Jdm" -Installer le 25 mai 2007- Feux Arriere "UmulJdm" -Modifier le 20 mai 2007- [Passage Jantes Ctr noir, Vitre teinté, Suppresion aileron arriere & desiglage av] [Kit complet Type R] [Feu av glace lisse]Interieur: [Modif des siege CRX en cuir] [Console centrale avec manos] [Compteur Oem Blanc] [Compteur/Short shift Carbon UNIQUEMENT si je passe en B16, un jour peut etre...]Chassis: [Amortisseur Kayaba AGX (accompagné de ressort -4cm voir -6 suivant ce que donne les lame TypeR] Suppression des barre anti-rapprochements JDMhondaparts pour des barre de meilleur qualité & un H-brace [B.A.R. superieur de qualité] [H-brace "MEGANRACING"] [Kit frein oem 240mm=>310mm "WILLWOOD"]Coté moteur: Collecteur inox "MEGANRACING" model 4-2-1 -Installer le 6 mars 2007- [Cables bougies "OPTIONRACING" bleu sur cache culbu noir] [Bouchon d'huile Tenzo R bleu] [Short Shifter bleu Tenzo R] [Engine damper Nrg] [Amortisseur Capot] Poulies Bleu "renforcé" Volant moteur allegé Embrayge renforcé (style xtd) d'autre tout petit details mais la liste est longueMerci à tous de suivre cette aventure "Shingo & sa Black'Jap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 superbe noir en plus!!! prend en grand soin man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 A fond, au depend de la nature (grr les arbres & les zozio qui si colle) J'en prend grand soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 belle auto mec felicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 belle caisse prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 faut que tu m'explique ou tu lave ta voiture, comme ca je prends la 306d de ma soeur, elle se changera pitetre en skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 :nawak: KRUGGER Elle est passer au Karsher apres avoir manger des moustiques... Pas de magie, sa super5 est toujours la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 joli coupé, que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Shooting Full stock le lendemain de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sympa; notamment en noir Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 1ère Modif: Retro "TYC" type Spoon (et plaque perso gratos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Les Spoon sur une Civic: TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 jolie civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca tue !! Trop belle caisse, et c'est pas fini on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 +1 trés trés jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tres jolie!!!vivement lz suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Beau joujou man ! Jolie Civic. :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 continue et les retros spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 "Exclu Total" Les "premieres" CTR 16" sur un Coupé en France!!!! Racing & sobre à la fois, parfait pour mon projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 héhé bien vu mec, j'ai suivi ça sur EJsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca rend super bien!! Très bon choix l'ami, vraiment beau ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Terrible !! T'as trop géré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 rabaisse nous ça vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a fond ça le fait sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cest clair ca fait vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bien vue j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'avais eu l'idée de le faire [mettre les jantes de la ctr] mais bon j'ai eu mes OZ Racing quand je l'ai acheté on va pas craché dessus...mais elle est bien joli ta voiture félicitationj'aime bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci de tout vos messages En ce qui conserne le passage en 205/45/16, Sa change la vie!!! Sa tient mechamment le pavé Faut vraiment s'habituer,moi qui connaissait rien je croillait que j'avais besoin d'un parrallelisme car la sensibilité est accru & à faible allure elle epouse encore plus nos belle route normande bien pourri LOL Feux Angel Eyes Fond noir installer Photos pour bientot (video & son aussi) Bonne Nouvelle pour certain!!! Je renonce au paupieres de phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Beau boulot et encore une fois, elle est tres belle ta civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 total gérance mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bien vu Shnigo, tu montes dans notre estime mec ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sa fait terrible bien vue tu t'es ballade sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Edition message, probleme de donner, desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sympa tout ça!! Tu nous diras des nouvelle de l'ECU de Bip Bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai entendu dire qu'il était dangereux pour le moteur de reculer le rupteur... mais si c'est bien étudié, et que tu sens un réel gain, dommage que j'ai loupé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi j'ai pu lire ue le déclalage du rupteur ne fait en rien gagner de la puissance...si tu vois un graphe des resultat sur les banc d'essai tu pe voir que la courbe monte monte monte jusqu'a un maximum et redescend... donc si tu continue dans les tours ta courbe continura de descendre...mais l'utilité c'est pour passer la vitesse en peu plus tardmais c'est vrai que ca peut etre mauvais de trop le reculer et/ou de trop rester dans les tres haut tours. enfin il nous en diras des nouvellesje dis pas ca pour critiquer bien au contraire , parceque si j'av les tunes je ferai pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 T'inquiete je prend pas comme une critique C'es pas un "gain" de chevaux ou autre. ALors pour faire simple, j'ai discuter avec le mec qu'il l'avais avant C'es un gain de nervosité,un gain dans la conduite & dans le comportement En Gros, Un Mega Plus pendant les bonne bourre LOOOOL Le fait de passer les vitesse à plus haut regime permet de "pousser" plus. fin je sais pas comment dire Fin par contre passer les vitesse a 7900Tr,je le ferai rarement meme si c'es etudier.par contre, pendant les bonne bourre 7500Tr (en 1er,2eme,3eme) Powaaaa En faite, j'ai pris ce boitier,surtout pour la gestion du bas regime si je peut dire Car elle es plus nerveuze a bas regime & j'ai l'intention de mettre un collecteur 4-2-1 Car je suis un fana de l'acceleration,j'suis pas trop "vitesse" si vous voulez,je respecte les limitation de vitesse (ou presque) mais ji arrive tres tres vite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 eh bien on attend les chronos pour un 0 à 100km/h non sérieux, bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai pas de chrono, ni d'axepi mais si ta ce qu'il faux. Pourquoi pas si vous payez une bonne bouffe, je suis pret à faire la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon qui sait qui paye l'apero??? J'ai toujours pas mon Hred (grrrr la poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 idem pour mes anti-brouillard...... re-grrrr la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Vendredi 15 decembre mode "Enerver contre les ptit vieux & la poste Umul : Toujours pas ses anti brouillard Shingo: Toujours pas son Hred à la maison Partant chercher mon frangin à la gare vu qu'il rentrer de l'armé. J'arrive à la hauteur d'un rond point quand un ptit vieux qui etait sur la fil de gauche se rabat en plein milieu sans clignotant!! Je freine à bloc tout en defoncant mon klaxon & me decalant au maximum vers le trottoir. Rien à faire Mr n'a rien entendu, Resultat le vieux est au milieu de la route avec ses 2 portiere & tout l'arriere de sa Xsara à refaire & moi j'ai mon pc avant de frotter & mon aile toute defoncer. (angel eyes OK) Le papi ne voulait pas partir sans que je signe le constat hors il ne voulait pas que sa soit moi qui le remplisse mais son caniche (sa femme) qui n'arreter pas de brailler. M'enervant en disant que c'etait mon 2eme accident & que à chaque fois c'etait un vieux qui de degommer ma caisse elle n'arreta pas de sortir "à les jeune avec leur "A" etc.... Heureusement un jeune est venu du Mac do d'a coté & m'a calmer et à enerver encore plus la petite vielle en lui faisant remarquer que son vehicule etait bien au milieu de la chausser sans clignotant. Ensuite les policiers municipau sont arrivé, on expliquer au gens qu'il etait en tort, constat rempli & contact rempli avec un des policier qui m'a dit de le contacter si le constat n'etait pas en m'a faveur. La petite vielle à quand meme essayer de faire croire au policier que j'avais essayer de passer entre sa voiture & le trottoir (15cm maxi) Et elle oze encore dire en faisant le tour de la voiture "Ahhh un A,vous avez vu c'est le manque d'experience". Le policier lui à repondu gentiment: "Madame, vous etes en tort & deplus j'ai 20ans de permis, mes accident je ne les compte meme plus." PAFF DANS TA GUEULE Coup de gueule du jour: Pourquoi il n'existe pas de surprime pour les personne passant un certain age!! Alors que nous les jeunes, soit disant à cause de notre inexperience, nous en avont une. Quand je voie que certaine personne agé ne connaisse meme pas certain panneau ou croive encore à des regles de leur epoque etc... OU encore le fait que le papi ne se rappeller meme plus de son propre nom pendant le remplissage du constat!!! je trouve sa lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Vraiment degoute' pour toi!! C'est clair que les petits vieux, faut faire tres gaffes!! Des que j'en vois un je prend mes distances... :2gun: Y a qu'a voir ma voisine qui met facile 20 mn pour monter la petite rampe de 5 m qui permet de sortir de notre garage souterain!!! un truc de ouf Je ne sais pas comment son embrayage tiens encore!! ( une super 5 ) . Et le pire, c'est que des fois elle n'y arrive pas alors elle se laisse tout bonnement redescendre jusqu'en bas au point mort pour retenter 1 mn plus tard!! C'est surrealiste!! et je n'exagere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 deg pour toi Shingo..... dès que les gens voient le "A", ça y est. Perso je l'ai plus, et j'en suis content rien que pour pouvoir doubler sans qu'on se dise "pfff encore un A" !! On conduit peut-être depuis moins longtemps que ces p'tits vieux, mais le code de la route est encore tout frais dans notre tête... LA est la différence ! M'enfin, bon courage pour les réparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Dég pour toi. Surtout que tu n'es pas responsable. Salut Silenius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tavraimen pa de bol! je respect les anciens mais je suis d'accord avec tou le monde quan il dise que les vieu sont dangereux :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça fait toujours chi.r une histoire comme ça...meme si t'es pas en tort. enfin, bon courage pour la suite des reparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites