viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 non j'aurai pas eu le temps LOL meme si elle en aurait un peu besoin au nivo des parchocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 T'as lissé la malle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 juste débadgé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est beaucoup mieux Pas trop galérer pour la colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bof ca dépend des badges... le civic est venu tou seul par contre le honda et le 1.6iSR mes ongles s'en souviennent encore... il reste de tout petit (minuscule) bout de colle, faut mettre so nez à 5cm de la malle pour les voir faut que j'attend la miss pour lui piquer du disolvant pour vernis à ongles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je ferais pas ca si j'etais toi avec du disolvant!!!! prends un produit de nettoyage de colle auto ca n'attaque pas le vernis je te vois souvent a haubourdin sorryj'ai pas de jap c pour ca que tu me vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben la prochaine fois fais un appel de phare voir deux pr etre sur que je te vois j'essayerai de faire attention au gtt rouge maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ça tue comme ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sinon es ce que quelqu'un a des ongle en kévlar a me préter...? punaise j'essayé de virer ce foutu autocollant DREAM pff c'st trop la merde... le petit bout qui est sur mon pouce c'est le plus grand bout que j'ai réussi à enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et en le chauffant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 t fou c un autocollant "métaliqueé je c'est pas si tu voi ce que je veux dire... je te di c'est trop la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Wep jvois quoi... Mais la colle va ramolir en le chauffant (seche cheveu par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je pense que la colle resistera a la chaleur d'un seche cheveux quand tu penses à la température que peut atteindre ta carroserie en plein soleil... alors je pense qu'ils ont du mettre de la bonne colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 faux!! rib'$ a raison,le seche cheuveux et hop sa se case tous seul j'ai deja fait pour viré les ptit "imona" qu'il y avait sur ma civic noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon ben on va essayé comme c alors... merci pour le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi pour mes badge j'ai passé une carte de téléphone derriere et la mouche se décolle tout seul et aprés tu enléve la colle a l'acétone! un petit coup d'efface rayure et le tour et joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 6 avril 2007 autre solution pour enlever les traces de colles sans avoir a frotter comme un dingue, c'est: l'essence F. je m'en suis servi pour decollé les quicksilver de ma 206 et franchement en 5 min j'avais decollé les autocs. aprés pour ce qui concerne les autocs metallique je n'est pas la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 marteau + burin... j'vois pas d'autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Umul a écrit:marteau + burin... j'vois pas d'autre solution... ou alor tu coupe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 7 avril 2007 macadam a écrit:moi pour mes badge j'ai passé une carte de téléphone derriere et la mouche se décolle tout seul et aprés tu enléve la colle a l'acétone! un petit coup d'efface rayure et le tour et joué! ca va tu suis toi... les badges sont deja enlevé (sans aucune difficulté) c'est juste les autocolants dream qui sont récalsitrants... Steph' a écrit:Umul a écrit:marteau + burin... j'vois pas d'autre solution... ou alor tu coupe....... j'ai pensé a changer d'aile mais je me suis di que ca le ferai pas niveau difference de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alors finalement j'ai opté pour le seche cheveux... ben franchement les gars je vous dis merci bien... on aurai dit un décalcomanie ou les macaron A isostatique a coller sur la lunette arriere... alors voila le 1er et voila le 2ieme (en 1 seul "morceau") il ma fallut plus de temps pour tirer le cable d'électricité et trouver un seche cheveux que pour décollé ces deux malheureux autocollants... résultat: il n'y a plus que deux H qui trone sur l'EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nikel Comme quoi les bidouilles les plus connes peuvent etre les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui enfin là c'est que un autocollant classique moi ce qui me fait chier c'est le honda a l'arriere en plastique dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 10 avril 2007 RiB'$ a écrit:Nikel Comme quoi les bidouilles les plus connes peuvent etre les meilleures c clair 5min pas plus Steph' a écrit:oui enfin là c'est que un autocollant classique moi ce qui me fait chier c'est le honda a l'arriere en plastique dure! ben moi aussi il été en plastique dur... il l'est toujours en plastique dur mais plus sur ma malle en tout cas... sérieusement ta pas besoin d'outil pour les enlevé si ta de bon ongles... sinon un tournevis plat suffit avec tes doigts tu tires un peu le badge des que tu pe glisser le tournevis entre la carroserie et le badge sans toucher la peinture, tu le met et tu tire ca vien tout seul,c'est plus pour le civic qu'il faut faire gaffe pcq les lettres sont attachées ensemble par le bas et faut donc faire attention a ne pas le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Steph, pour le Honda à l'arrière c'est bidon sérieux, je l'ai fait sur les 2 EK et nickel Avec une carte téléphonique ça part tout seul. Même à la main je l'avais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moins risqué avec la carte telephonique que le tournevis mais on je ne suis plus a la génération des cartes telephonique LOL je paris que ca marche aussi avec une carte de fidélité (la carte de chaque magazin vous donne et qu'il y en a 15 dans le porte feuilles... LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hum je reste septique sur l'autre il y avait des trace dégueux et a voir je suis pas le seul pierrot aussi a les traces or je n'en est pas pour le moment et c'est un peu le jeu de la roulette russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Steph' a écrit:hum je reste septique sur l'autre il y avait des trace dégueux et a voir je suis pas le seul pierrot aussi a les traces or je n'en est pas pour le moment et c'est un peu le jeu de la roulette russe quel "autre" sur la mienne y a aucune trace... si y a de la colle qui persiste t uforte fort avec ton doigt SEC et ca s'enleve avec l'échauffement que tu fais et puis regarde sur ta signature y a aucune trace sur les 3EK en plus avec le reflet tu l'aurait vu directe... allez laisse toi tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Au pire tu le recolle Franchement tente Steph parce que le Honda seul ça fait Bof je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 couroi de distrib faite... a ben il été temps 114900Km PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon on va pas faire de cachoteries... ben voila ca va faire une semaine qu'il est dans mon coffre il attend bien sagement d'être monté,mais bon j'ai pas trop de temps a moi en ce moment et je ne c meme pas combien de temps ca va me prendre es ce que c compliqué ou c juste 5vis a enlever et à remettre? enfin voila ma premiere piece perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Passe à la maison, on te le montera si tu veux C'est pas compliqué pour un peu que tes vis ne soient pas trop grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est pas sa place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Finger in the Alex's ass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Or... Alex's Noooosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Alex a écrit:Passe à la maison, on te le montera si tu veux C'est pas compliqué pour un peu que tes vis ne soient pas trop grippé justement c ca qui me fais peur pcq j'entend souvent "rrr les vis étaient grippées ..." et pour de venir chez toi je ne c pas ou tu habites Timothée a écrit:C'est pas sa place dans le coffre ca me paraissais louche qu'il n y avait aucun changement avec ou sans... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 WD40 et du courage, au pire un coup de perceuse ou disqueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 4 mai 2007 le pire c'est que je suis en train de penser que la civic est rabaissé et je n'ai rien pour la mettre un peu en hauteur... on vera ca la semaine prochiane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 en tout cas, une fois que l'ancien cata est viré, ça prend 10min !! (perso, pas de grippage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 12 mai 2007 aujourd'hui montage du decata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 13 mai 2007 alors le montage du décata... bon ben comme d'hab ca prend 3 fois plus de temps que prévu (vis grippée, pas les bonnes vis avec le décata... je ne vous fais pas de dessin) mais bon c fait alors avant et maintenant tout allé bien jusqu'à ce soir... apres une bonne journé de 360km là c'est le drame je sors de la voiture et un vieux bruit se fait entendre de où? du décata bien sur... ca fait comme si j'avais mis un boulon dans le décata... donc je ne sais pas ce qu'il y a... un des 5 boulons desserer ou qqch dans le décata...? LE VIEUX BRUIT en fait sur la vidéo ca fait un vieu bruit et on entend pas bien le bling bling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pas cool ca ... ca fait degueu, en effet p/e une tole pare chaleur qui vibre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non je pense pas parcequeavant ca ne le fessais pas et les toles je les ai bien ecarté enfin je verrai bien demain je passerai en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 peut-être une soudure des parechaleurs qui a sauté ?! ou une merde au décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je pense que vous allez rire... je vous avez parlez de 5 boulons... ben en fait y en a 6 avec le bouchon de la sonde lambda je m'explique sur l'EJ8 la sonda Lambda est au niveau du collecteur mais sur le décata Megan Racing ils ont prevu un emplacement pour cette sonde et donc il bouche cet emplacement par un bonne grosse vis et donc ben elle été légèrement dévissée voila ca va mieu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tant mieu, et c pas pour une sonde lambda, c pour une large bande met du frein filet, sinon, ca va se redevissé et Megan Racing, c'est bon ^^ mon decata et mon elbow, c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben j'ai pas entendu trop de mal sur Megan Racing donc j'ai opté pour ca que du no name on ne sait jamais... C'est quoi un elbow pcq pour moi ca veut dire COUDE donc c ton collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites