Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viktorlenetoyeur

EJ8ktor

Messages recommandés

HkFF a écrit:
jtai vu à la cité au batiment M1, tu arrivais...

hey des adeptes de Lille 1 !!
j'y retourne dès septembre :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
HkFF a écrit:
jtai vu à la cité au batiment M1, tu arrivais...

hey des adeptes de Lille 1 !!
j'y retourne dès septembre :luck:


bin moi rater mon master1 (je redouble en plus), jpense que jarrete les etudes, j'en ai marre... 6ans que jy suis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c t toi la s14 qui été pres du P1 vendredi matin...
Ravi qu'il y ai du monde (en jap) sur Lille1
une fois g vu ca






du temps ou j'avais anglais (au 1er semestre) y avait souvent une EJ géne 5 rouge qui se garait à coté de moi et aussi une bleue mais ct plus rare.
et sinon ya la celica rouge aussi à l'hotel restaurent Ascotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur a écrit:
alors c t toi la s14 qui été pres du P1 vendredi matin...
Ravi qu'il y ai du monde (en jap) sur Lille1
une fois g vu ca (ca viendra plus tard imagshak merde)


ouep, c'est moi qui traine devant le P1/P4 tchin

tu fais quoi comme etudes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff un vieille licence de Physiques Fondamentale enfin je me suis bien fais couillonner

36 15 TA LIFE
ON

explication:
en Juin j'ai eu mon DUT Mesures Physiques (option Techniques Instrumentales)
et n'etant pas accépter ou m'étant pris trop tard pour les école d'ing en alternance je me suis retourné pour une licence Physiques Techniques instrumentales, chose qui était la suite logique de mon cursus.
Mais à Lille 1 ils ne le sont pas LOGIQUE;
envoie de mon dossier de poursuite d'étude début juillet apres obtention de mon DUT pas de réponse fin Aout,je me fait montrer "coucou j'existe ne m'oubliez pas" réponse "a ben déolé on a oubliez de vous faire passer devant le jury" donc ben j'ai du patienter bien sagement jusqu'auvendredi 15 septembre (au soir) pour recevoir une lettre pour me dire que je suis admis à m'inscrire en 3eme année Licence Physiqes Techniques Instrumentales donc je regarde le date de rentré sur le net a ben di donc la rentré pour les Licence Physiques 3eme année c'est le .............. 15 septembre.ils sont trop malin quand meme.donc je cours le lundi 18 septembre m'inscrire en Licence de Physiques Techniques Instrumentale (puisque j'y suis accépté...)donc toute la matinée à attendre à chaque bureau (vive l'administration au passage) une fois inscrit a midi je demande a la derniere personne où es ce que je dois allé car je ne sais meme pas dans quel batiment je dois allé pour la suite, aparement eu non plus ne savait pas donc il me donné le lieu du secretariat des Licences de Physiques donc j v de ce pas et booom c la pause du midi retour à 14h30 (ca c de la pause) donc a 14h30 je me pointe et expliqe mon cas et la la secretaire me di qu'il y a comme un petit HIC car nous n'étions que 3 ou 4 étudiants à vouloir faire cette Licence donc il ne l'ont pas ouverte donc j'ai du faire un choix entre Licence de Physiques Chimie ou Licence de Physiques Fondamentale donc j'ai choisi la dernière option et me voila dans une licence de merde gerbe qui me servira à rien et d'aileurs j'arrete ca pour mieux reprendre je l'espere à la rentré 2007 (donc tu risque de ne plus la voir)
36 15 TA LIFE
OFF

voili voila
et toi HkFF tu fais quoi comme master?
et Umul va faire koi de bo aussi a Lille1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la fac.... moi je ne risqué pas de voir de caisse en allant a lille 2 il venait tous en velo! grugs
moi j'ai pas tenu 2mois labas! vous étes courageux les gars! :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin !!
on dirait tout moi !!

MDR

36 15 TA LIFE
ON


moi j'ai aussi fait un DUT Mesures Physique, je suis ton sempai mouahahah lol

je l'ai eu en 2003, ensuite, une licence d'electronique EEA mais spécial (physique appliqué), car je voulais faire un CAPES Physique appliqué apres, donc ca préparé à l'année de préparation...
au milieu d'année on nous dit, ca sacré ****** de Fillon, pour le concours du capes, il diminue de moitier les acceptés...
et à la fin d'année on clos le CAPES pour une durée indéterminé...
Donc me voilà bien, démotivé par ca et aussi par le 2ieme semestre qui s'annonce alléchant de difficulté, car en fait cette licence particulière en regroupe 2 :
Licence EEA sans langlais ni une autre matière qui sert à rien + la moitié du programme de la Licence Science Physique (toute els tete qui vont vers une agreg) donc thermo, meca, optique en plus de ma licence EEA...
Donc j'ai raté le 2ieme semestre, etant donné que je n'avais pas les bases d'une prépa ou d'un deug, j'etais larguer avec les licences SP....

Du coup, c'est là que le MODE COMPLIQUE arrive, enjambement, validation du 2ieme semestre (en fait ils ont regroupé les 3/4 des modules que j'ai eu car c'etait au meme moment ou ca passé en LMD... le bordel quoi)
donc le 1ere semestre je passe le 1semestre de la nouvelle licence EEA, je l'ai jsuis content, donc on me propose :
- soit tu fais rien pd 6mois,
- soit tu trouves un stage,
- soit tu fait la moitier du semestre 2 de master1

je choisis la dernière option
///DONC SI YA ENCORE QQ1 qui suit, je suis décalé de 6mois par rapport à tout le monde \\\
je valide haut la mains avec 10.7 de moy qd meme la moitier du semestre 2 de Master1

Master Sciences et Technologies - Mention Microélectronique, Micro-Technologies et Télécommunications
Spécialité Télécommunications

je reprends à la rentrée normal comme si je commencais avec un atout , jai la moitié du 2ieme semestre, et là c le drame 9.02 de moy au 1er semestre
je continue je reussi mon 2ieme semestre.
Je redouble et oui, javais jamais redoubleé de ma vie et qd ta commencé , bin t'en fini plus, donc mode touriste S14 1er semestre, sachant que javais 2 modules a repassé, javais tout les atouts dans mon sac.
je suis 2 cours, et arrivé aux exam meme note pour le 1er module et le 2ieme augmenté mais pas assez, MAIS j'apprends que je dois repassé encore un module !!!!!!! bien que javais demandé au chef de la section si je devais le repassée t il m'a affirmé que NON. Mais en fait si, il s'est trompé !!!!!!!!!!!!!
donc 2ieme session semestre1, me voici, me voilà, et bien sûr cette matiere, c'est la matiere ou ya 4 de moy general ou javais eu 9 avec un cul pas possible, donc voilà rater mon master 1 à cause de connerie et à 0.2points....
je desespère, jsais pas quoi faire

et qd j'ai pris la photo, c'est qd je passais mon exam fatidique !

36 15 TA LIFE
OFF


on va pouvoir écrire un livre à nous 2

euh 350z sera ma voiture dans 5-10ans ! lol avec passage en mode turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF
t'en a bien eu bcp de la chance de ne redoublé qu'a ce niveau la...
moi j'ai fait redoublement de la 4eme, 1er et 1er année de DUT
(d'ailleurs je suis arrivé en sept 2003 et toi ta eu ton diplome en Juin 2003?c ca? j'ai pris la releve quoi en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 350z, j'tire souvent la bourre avec elle Laughing

sinon moi après mon DUT GEA (batiment SH3, le tout neuf lol), j'étais en école de commerce cette année sur Lille, mais j'aimais pas.
Donc probablement licence RH sur Lille 1 l'an prochain Laughing


P.S : le coupé rouge, je le croisait souvent, on se fesait signe du temps ou j'avais la ma9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas celui de Thomas / Marmotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas, il avait pas un capot noir lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, mais il l'a vendu, à tyfab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur a écrit:
HkFF
t'en a bien eu bcp de la chance de ne redoublé qu'a ce niveau la...
moi j'ai fait redoublement de la 4eme, 1er et 1er année de DUT
(d'ailleurs je suis arrivé en sept 2003 et toi ta eu ton diplome en Juin 2003?c ca? j'ai pris la releve quoi en fait)


oui, en juin 2003

j'ai trouvé trop simple le DUT, j'ai jamais bossé, j'ai commencé a bosser un peu en licence et vraiment en master lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait trop longtemps que j'ai arreté de bosser pour te dire qd mais c vrai que ce DUT été à l'aise.
mais a la rentré va falloir s'y remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur a écrit:
ca fait trop longtemps que j'ai arreté de bosser pour te dire qd mais c vrai que ce DUT été à l'aise.
mais a la rentré va falloir s'y remettre


pourtant le plus complet et difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un moment que je devais la poster mais je m'y étais jamais mis
allez je me lance
VIDEO

pour vous plaindre du gars qui parle je balance pas mais adressez vous immédiatement à FOKAS
Merci quand meme FOKAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ca sent le bon virage derriere beaupré ca...! je vois bien la même vidéo avec toi qui arrive a fond de balle et moi qui me traine derriere! ca pourrais les faire! sinon ta louper un de c'est truc tout a leur!
5min aprés que tu soit partit une NSX rouge qui c'est garé en face! c'est le gars qui fais construire les 3 maison elle est au moin resté 1h!! grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la photo elle est ou?
me di pas que t'en av pas sous la main ton appareil été sur ton siege alors j'écoute l'excuse????
sale pour tes amorto arriere ou plutot ton bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur a écrit:
et la photo elle est ou?
me di pas que t'en av pas sous la main ton appareil été sur ton siege alors j'écoute l'excuse????
sale pour tes amorto arriere ou plutot ton bras...


c'était l'appareil a mon frere! et je ne savais pas qu'il était la!
mais quand je m'en suis rendu compte elle etait partit! mai j'ai fais des photos de ma caisse c'est déja pas mal! les photos de ma caisse son sur le post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai passer un peu de temps sur l'EJ

donc j'ai enfin installer le Vtec light -->tuto<--
je sais c'est pas d'une grande utilité mais ca fé classe je trouve...
presque comme un shift light mais il se déclanche bien avant la zone rouge LOL

ensuite j'ai vidé (j'ai viré mon bordel j'ai pas vidé pour gagner du poids LOL) mon coffre pcq ct vraiment le bordel
j'en ai profiter pour "cacher" un peu les cable de l'ampli et bien entendu avec le bol que j'ai réussi a ni..é une connection donc j'ai du la refaire


ensuite j'ai remarquer qu'il me manqué deux pieces de plastique (les genre de petit clou en plastique)
j'en ai retrouvé un dans le compartiment de la roue de secours mais l'autre ??? disparu par l'opération du saint esprit


enfin voili voila
pas de gros travaux juste de quoi donner des nouvelles

sinon j'aurai bien débagé la malle arriere mais j'ai pa eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cet modif Wink

tu étais la ce soir mais je t'es pas vu,domage Wink

belle caisse au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai vu aussi mec !!
la prochaine fois n'hésite pas à venir nous faire un tio coucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
je t'ai vu aussi mec !!
la prochaine fois n'hésite pas à venir nous faire un tio coucou Wink

+1 et en plus tu faisais la tete...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
+1 et en plus tu faisais la tete...lol


non pas vraiment o contraire j'étais content de pouvoir venir
qu'es ce qui te faisais dire ca

Umul a écrit:
je t'ai vu aussi mec !!
la prochaine fois n'hésite pas à venir nous faire un tio coucou Wink


ben j'aimerai bien mais en fait vous etes un groupe assez soudé on voit que vous vous connaissez bien et tout et tout (en plus vous faites des sorties Kebab ensemble pratiquement tout les jeudis lol! )

plus sérieusement La Miss et moi n'osons pas trop venir vous voir, arriver avec le big smile et dire bjr à tt le monde genre on connait tout le monde (que ce soit pour moi ou elle d'ailleurs)

d'ailleur je remerci à ALex (le premier à m'avoir reconnu en dehors de la caisse [bon c'est normal on s'était vite fais croisé dans le parking souterrain d'euralille]) de m'avoir dit bjr. Ensuite à Tonio d'étre venu dire bonjour à la Miss et moi et d'avoir taillez une bavette un peu. A babahonda d'être passé (et encore merci pr le compliment ca fait tjrs plaisir à entendre [et vraiment désolé de t'avoir di que "t'ecrivais mal" comme je te l'ai di,on m'a fait remarquer comment je parlé et je voulais pas etre méchant juste rigoler,taquinner je ne veux pas de mal entendu ou qu'il y ai de froid]). Et enfin Tim qui est venu dire bien le bonjour à nous 2 (La miss et moi tjrs) et tapé la discute aussi (je pense que t'as du griller qu'on osait pas trop venir, se meler à vous... et puis sympa ta petit Rx8 si g bien vu)
donc un GRAND MERCI à vous qui etes venu nous dire bonjour
mais aussi a tout les autre pcq ca fait plaisir de voir autant de jap d'un seul coup mais aussi de pouvoir mettre une tete deriere un pseudo (parfois c'est étonnant lol)

et sinon je savais qui été Umul mais j'ai trouvé que tu fesais plus grand sur les photos Laughingc'est pas méchant lol!

Mise à part tout ca vous en pensez quoi de ce parking
c 'est mieux ou pas?
mon point de vue: il a des avantages et des inconveniants
le seul vrai hic c'est la "route" qui travese ce parking (d'ailleur une moto a tapé une pointe sur le parking en travesrant cette route bien dangeureusement j'ai trouvé...)
sinon étant assez compact je trouve que tout le monde se met en un seul "paquet", un seul groupe de voiture quoi
ca fais plus de monde on dirait, quand on arrive ca fais tout de suite bien plus massif...
sinon nivo éclairage c'est un poil plus éclairé que l'autre mais bon on s'en fout un peu on n'a pas de néon à montrer...

enfin voili voila
ce fut une bonne soirée pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur a écrit:
Matt Mc Fly a écrit:
+1 et en plus tu faisais la tete...lol


non pas vraiment o contraire j'étais content de pouvoir venir
qu'es ce qui te faisais dire ca

bah je t'ai vu passer et tu était super serieux lol
je t'ai meme crié "souri l'nettoyeur!!!"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblé avoir entendu qqn crié mon pseudo (j'ai même demandé à ma femme mais elle n'a pas su me répondre)
donc c'était toi..

la prochaine fois si je te vois je te ferai un beau smile comme ça Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est facil à reconnaitre... c'est le plus moche de nous tous !!

mdr

Sinon hésite pas à venir nous voir Wink
on mord pas...

Ou juste Alex faut s'en méfier !!

On te mettera...














...tout de suite à l'aise

Pour le parking clair jtrouve ca mieu rien que pour l'éclairage déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de quoi?

Qu'il faut se méfier d'Alex ? ba parce qu'il est gay Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...