GBee 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon pti Nouveau projet en cours y a un moment j'ai acheter une ptite 280Z mais vu l'état de tout, va falloir se redresser les manches, carrosserie pourri, éléctricité pourri, intérieur pourri, moteur bien sauf l'injection pourri et le reste POURRI Bon tout commence mal panne de mon merveilleux camion tout neuf lol, on est allez la chercher du côté de Toulon et on a eu une panne embrayage explosé au cour du retour a 600 bornes de Lille !!! Enfin voici là bête arrivé une semaine plus tard à Lille chez Mabuse on a juste vidé l'intérieur et viré les parchocs Mais bon que faire de cette M..... du coup j'ai acheté ça aussi Maintenant reste plus qu'à mettre toute la S14 dans la 280Z Heureusement que notre ami William a un jolie garage et qu'il sait tout faire car son aide va nous être primordiale La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors là je dis : MAGNIFIQUE PROJET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ARgh !!!! La S14 ! La voiture que je convoite tant !!!! Déconne pas, elle doit etre réparable !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 non tim dsl pour toi, elle n'est pas réparable !! a moins de la passer au marbre, mais çà on s'en fout nous !! car une S14, c'est pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Elle est morte la S14, vive la 280Z!!!!! Enfin une 280Z française swapé avec un SR20. Bon courage les mecs et donnez nous toutes les étapes, vous allez réaliser quelque chose que je reve de faire, un moteur moderne dans une ancienne caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Le projet de furieux !! amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 cte projet de malade sa va donner sévère dommage pour la s14 mais longue vie a la 280Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oh les fou !!!! je ce projet bon courage!!! on veux des detail de l'evolution beaucoup avec beaucoup de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vu l'état du pavillon, c'est clair qu'elle est dead... félicitations pour tes achats et bon courage...de toute façon, dans ces cas là, même quand on est emmerdé, ça reste que du bonheur de mener à bien un tel projet... HS: Tim, tu veux que je te degoute...j'en ai croisé une ce matin entre Linselles et Roncq (sur la Viscourt...)... allez bonne journéé :moi: HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 powwwaaaaaa sa va faire mal sa c'est un p*tain de projet de malade qui tue sa maman bon courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Matt : Clair que le projet est terrible Moi aussi je veux que si je crèves, on refiles mon coeur a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Faut encore voir si le coeur fonctionne correctement !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 alor la chapeau monsoeur!!!!! arffff deja comme sa elle deglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mike a écrit:arffff deja comme sa elle deglingue et après elle va tout arracher avec une bonne prépa moteur, comme on sait bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 vous êtes des malades le gars. mais j'adore. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sam a écrit:vous êtes des malades le gars. c'est pour çà que l'on es des Gruiiii et que l'on aime le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 terrible les gars!!elle va tuer!!une 280 z rose??je suppose qu'elle va pas tarder a drifter!!bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour vous motiver : La voila en video : http://videos.streetfire.net/search/nissan%2B240z/0/1041C5D1-13DD-4A66-9E27-D99497FE172E.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle deglingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ca donne des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mike a écrit:elle deglingue!! HS On c'est des jantes dans ce style là qu'il faut que tu mettes Mike... HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors voilà ce week end, on a recuperer la bete la s14 On a 2 petites vidéos, 1 concernant la remise en route du moteur et là seconde de la machine a fumé en action : http://drmabuse.free.fr/280Z%20SR20DET/S14-1.MOV http://drmabuse.free.fr/280Z%20SR20DET/S14-2.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites