Tim 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Le montage d'un kit d'anti-brouillard sur un véhicule qui n'en est pas équipé est-il compliqué ? Sur 12tune, j'ai trouvé un kit apparemment complet pour mon coupé : Civic 96-98 2/3/4 door fog light set (square) http://www.12tune.nl/assets/s2dmain.html?http://www.12tune.nl/ Complete set. Wiring, switch and relais included. 140€, je trouve ca assez honnète si y a tout dedans pour le monter. Par contre, niveau montage, plus précisément cablage, je n'y connais rien... La version ronde est à 110€ : http://www.12tune.nl/images/cv9600mistlampround_150.jpg Set complet également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je dirai que c'est pas le pire... Comme tout montage éléctrique va faloir poser les antibrouillards les cabler, les relier en série à l'interupteur dans lhabitacle et certainement ensuite dans un espace libre(mais alimenté) de la boite a fusible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :snif: Il me les faut aussi mais en jaunes pour moi C'est clair que le prix est honnete Pour le montage, vu qu'ils livrent tout le necessaire cela ne devrait pas être sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi aussi je les veux en jaune pour le coupé !!! Tim, à mon avis c'est pas bien compliqué à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 juste un dremel et hop le tour est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tim, pour commander chez 12tune ca se passe comment? j'ai vu un cache culbut et des disques qui m'interesse... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mike a écrit:juste un dremel et hop le tour est joué!! Dremel???!!! Y est laid lui!!!! Les anti brouillard ce cale dans la bouche du pare chocs sur les cotés Voilà une photo de ma caisse, si tu t'en rappelle plus trop Je déconne, mais la mienne sera comme ça d'ici peu!!!! Il le faut, avec juste les baguette peinte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouais, pas beaucoup de modif sur le parechocs apparemment. Oxygenkev : comme partout je suppose, j'ai jamais commandé chez eux, mais d'autres si je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je te laisse essayer le premier Tim....Aprés je verrais ci c'est complexe ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Alex a écrit:Mike a écrit:juste un dremel et hop le tour est joué!! Dremel???!!! Y est laid lui!!!! Les anti brouillard ce cale dans la bouche du pare chocs sur les cotés Voilà une photo de ma caisse, si tu t'en rappelle plus trop Je déconne, mais la mienne sera comme ça d'ici peu!!!! Il le faut, avec juste les baguette peinte en plus :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oxygenkev a écrit:Tim, pour commander chez 12tune ca se passe comment? j'ai vu un cache culbut et des disques qui m'interesse... Merci j'ai déja commandé chez eux, tu commandes ta pièce, puis tu leur envoie toi même le paiement par Paypal (pas comme sur Ebay ou tout est automatique). Là tu vas sur ton compte paypal (si t'en a un) et tu rentre leurs adresse e-mail + le montant à leur envoyer ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tonio62 a écrit:Je te laisse essayer le premier Tim....Aprés je verrais ci c'est complexe ou pas.... Merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Umul a écrit:oxygenkev a écrit:Tim, pour commander chez 12tune ca se passe comment? j'ai vu un cache culbut et des disques qui m'interesse... Merci j'ai déja commandé chez eux, tu commandes ta pièce, puis tu leur envoie toi même le paiement par Paypal (pas comme sur Ebay ou tout est automatique). Là tu vas sur ton compte paypal (si t'en a un) et tu rentre leurs adresse e-mail + le montant à leur envoyer ! :luck: sinon tu envoi un cheque mais 10 jours pour arriver +2/3 de livraison du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites