WALI111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voila aprés le crx qui d'ailleur je préparer en turbo (kit a vendre maintenant) je passe a autre chose maintenant je me suis fait plaisir je me suis acheté un S2000 s'est un régale je vous laisse imaginer... elle est de 2001 elle totalise 52000KM jante stok en 18 hardtop interieur noir avec clim direction assisté ect que du bonheur voila si un jour vous faite une sortie ou autre je suis la. dite moi c'est la premiére S sur ce forum de ch'nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jolie et même magnifique caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 et re ta s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 la vache, une une S2K j'suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 magnifique une s2k et oui tu as la chance d'etre le seule posesseur de S2000 sur ce forum en tout cas sa fait super plaisir d'en voir une parmis nous vivement que l'on te rencontre lors d'une de nos prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 le rêve une S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pffffffffff ben voila jsuis blazé pour le week end!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ahh une s parmis nous cool Chouette caisse que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Arffff Polo ne sera pas le premier !!! c'est pas possible Belle aquisition, bravo !!! (Euhhh jantes stock en 18 ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Superbe voiture! y en a qui on de la chance! vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Une s2000 !!! propablement mon prochain jouet !!! sinon tu avait fini ton crx turbal ? sur quelle bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 : la s2k!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui c'est vrai j'ai de la chance je me fais plaiz car aprés je ne pourré plus. pour ce qui est du crx j'avais bientot fini il ne me rester plus que ma getion mais j'ai tous abandonner c'était sur un ed9 le kit maintenant il dort tranquillement dans le grenier je posteré des toff bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila deja quelque foff j'en posteré d'autre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Jolie S2000 l'ami Dit, elle ne viendrait pas de Asian Auto Parts de Noyelle Godault ?? Le petit Stickers S2000 sur la malle me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Magnifique forcément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALI111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui tout a fait elle vien de chez asian a noyelle j'ai était la chercher la semaine derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est sublime, forcément Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 que dire si se n'est qu'elle est superbe normal c'est une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue a toi et superbe caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 wè elle tue!!! c'est forcement ma prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci de vos reponses j 'en prend trés soin en 1semaine je l'ai deja lavée 4 fois j'ai juste fait un petit drift sur un parking humide que du bonheur c'est vraiment une caisse exeptionnelln dés le premier jour je l'avez déja bien en mains. pour ceux qui en désir foncer profité en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 magnifique caisse trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 le sticker s2000 c'est too much sinon le 18 fait petit on dirait du 16 :P ps : C'est ironique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 trop belle caisse !!!!! une S2000 ... s'ils y a d'autres candidats pour se faire plaisir...y en a 2 en VO à Villeneuve d'Ascq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALI111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a bon y a deux S a villeneuve d'ascq j'en est jamais croisées pourtant j'y suis tout les jour je boss dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui elles sont a vendre chez HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouais, à la concession, dont une sublime noire intérieur rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 superbe caisse. prends en grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut les cocos!! Ben depuis le temps que je n'etais pas venus sur le forum, je vois qu'il ya du nouveau!! Peut etre une petite rencontre de S a Lille autour de noel si ca t'interesses !! On fera un sujet sur S2000.FR ( Tu es inscrit chez nous aussi il me semble, n'est ce pas? ) Sinon, quelques photos de notre sortie nationale dans le beaujolais les Zamis!!! : le reste ici : http://www.neufgiga.com/partage_neuf.php?share=LNK9152456d5256ea4ea ( telecharger le repertoire ) et d'autres photos et video ici : http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=5973&start=0 mais faut fouiller car c'est un gros bordel malheureusement... Comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sublime!!!!!!! hate de voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Si sorti S2000 il y a dans la région, j'en serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites