Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Une femme est en train de prendre son bain quand son chien rentre. Celui ci pète et la femme meurt noyée. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 il lui a peter sur sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Son chien est un Pékinoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 DICK-HONDA a écrit:Son chien est un Pékinoi ... ta gagné je crois je suis pliez en 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvu Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vous puer la merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Elle déchire celle là!!!! Je l'avais déjà raconté!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Alex a écrit:Elle déchire celle là!!!!Je l'avais déjà raconté!!! :cartonne: on s'en souvient mais sa veut pas dire quel était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'l'avais déja entendue mais par qui.... (pas par Picard oui je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites