Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ben il fait jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 zetz vraiment naz les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben c'étais un noir mais il avait les yuenx ouvert et étais en train de sourrir ( ok je sort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Kalinago972 a écrit:ben c'étais un noir mais il avait les yuenx ouvert et étais en train de sourrir ( ok je sort ) pas terrible ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 +1 avec Matt, Fab', t'es pitoyable des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je sais manque de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites