Ben.J081 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Avec la permission d'orochimaru d'itr.com Orochimaru a écrit:Julian Beever est un artiste britannique qui connaît la célébrité par ses oeuvres à la craie qu'il a réalisé sur les trottoirs anglais, français, allemands, américains, australiens et belges. Leur particularité ? Beever ne se contente pas de simples dessins mais donne dans l'anamorphose, des images déformées qui, vues sous un certain angle donne l'impression d'une image en 3 dimensions. Jugez-en par vous même... Celui que je préfere, c'est monstrueux, l'impression de vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Les trompes l'oeil de malade !!!! Je suis trop fan ! Merci BenJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça Je me suis dis, le tim, il va apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Le Tim, il va essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 franchement, c'est HALLUCINANT, j'arrive même pas à tenter de voir l'image en 2D sur le sol !! un sacré artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 un grand merci a toi benj!!!! j'ador ce genre de truc!! c'est magique..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 a fond il est trop doué ce gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites