Kalinago972 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voilà comme le poste l'indique, chacun postera une photo de la voiture qu'il rêve d'avoir dans son garage et surtout au volant Donc pour moi ça sera une Honda NSX Type-R de cette génération ci qui et la plus belle pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas mal comme poste mais a deplacer dans la section photo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben aux autres de jouer alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 alors pour moi : - Jap : Sky R32 : S14 : - Pas jap : AC Cobra : Camaro SS 68' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Alors, moi, heu, bah y en a quelques unes : R32 Nismo ! Sinon, S2000, NSX, Supra, je sais pas, un truc de ce genre... La NSX : Ou une 993 Turbo S, avec ses quelques équipements la distinguant d'une Turbo normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 toutes celle la!!! plus serieusement une deux c deux la me suffirai sinon ya bien celle la mais c pas un reve juste une grosse envi si jpouvai comme dailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais, sympa la 7 blanche ! Quant au garage, moi aussi j'ai eu un truc dur entre les jamnes en le découvrant à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 plus 1 avec tim sa fait mal ou sinon moi : une S2000 mugen une NSX type R et une skyline GTR34 nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 alors les autres on attend là !!!! lol ludo, ma voiture en cab ça serait le pied terrible vive la NSX type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 alors moi.. il y en a beaucoup trop... Mais on va le faire par continent.. Japon Nissan Skyline R34 GTR Mazda RX7 amemiya mitsu lancer evo VI Nissan 350 Z Honda S2000 Honda integra type R Américaines Ford mustang SVT cobra GT500 Hummer H1 Ford F150 lighting Europeennes BMWM3 Ferrari 360 spider et plein d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 comme tout le monde ici, on en a tous des tonnes que l'on aimerais avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ça serait pas marrant aussi, on aurait plus d'objectif ou de but... que veux tu changer ou équiper sur une ferrari par exemple ??? perso, j'me satisfait de mon coupé ! :mytho: :mytho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 + 1 les rêves servent à révé et une fois réaliser un autre se greffes, je pense que l'on peu tous etre content des voitures que l'on a car elles sont vraiment belles, bien entretenu, bien équipé ou en cours mais avec un résultat certain, et des propriétaire fier et passionné vive nous et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites