Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Trouvé par hasard sur le net... Datsun 510... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouai elle claque mais c'est pas du tous ce ganre de jante que j'aurai mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 On dirait les enjoliveurs de merde que mes potes de l'ISD (dont Polo !) m'avait offert en 13" pour ma Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 exatc tim!!!jvois lesquel tu parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 si tu aimes les dahtsuns regarde un peu les toffs là !! http://www.jtuned.com/media/photobox.asp?action=viewimage&categoryid=653&text=&imageid=17470&box=&shownew Celà nous donne des idées à GBee et moi pour refaire la 280Z Style changé le tableau de bord tout craquer (par le soleil) par un de S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bah allez y foncez ! Et si besoin d'un coup de main le week-end, appeler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 au l'autre y pique mes liens et mes idées pas le dire a tout le monde c'est une surprise chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 saut de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cliquer pour les voirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 CDC DataMirror ConsultantNeed iCluster and TS Support? We can help you where others can't!www. itviconsultants. com__________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rooh l'avion de chasse ! par contre, de face c'est le carter qu'on voit à ras du sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bah je pencherais pour la ligne non ? en tout cas, clair qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nan nan c'est bien un carter d'huile http://www.dnamotoring.com/speeddaddyimage/OIL%20PAN/OP-AL.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites